Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chappy

Le caractère du hamster roborovsky ...

Messages recommandés

Bonjour a tous  cheers
Voila je me renseigne sur les hamsters depuis un peu de temps ( 1 an ) ...
Et j'en suis tomber amoureuse 
J'aime beaucoup les hamsters roborovsky ...
Je voudrai un hamster pour l'observation, et qu'on peut prendre en main de temp en temp !
Est-ce-que sa conviendrai ?
Merci de vos futur réponses  hamcoeur

Cordialement, Chappy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera ton premier ham ?
Dans ce cas je te déconseille le robo qui n'est pas facile à manipulé, la mienne fait sa vie dans son terra, elle n'aime pas être sortie et viens dans ma main de temps en temps histoire de voir si il y a à mangé :') c'est vraiment une petite ham d'observation.

Après certaines personnes ont réussi à avoir une certaine complicité avec leur robo mais c'est rare ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa sera mon premier ham !
Donc tu me conseille quel espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil je déconseille les roborovski si tu souhaites les manipuler , la mienne après bientôt un an a toujours peur de moi :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien les russes ou les campbell sont plus speed que les syriens mais sont manipulable par rapport au robo donc peut être un des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sa serai Russe Vs Syrien alors ?
Ses quoi la différence ( caractère ) entre les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caractère dépend de l'individu. Un russe ou un syrien peuvent très bien être speed comme patate, manipulable ou non (pour prendre des deux extrème). Mais dans l'aspect physique comme les syriens sont plus gros il sont plus facile à manipuler (moins savonnette) et plus "lourdeau" dans leur gestes. Donc par rapport à ta description du hamster que tu aimerais avoir, un russe correspond mieux je pense :) Après c'est à toi de voir le quel tu préfère.
Cela dit tu peux très bien prendre un robo seulement tu sais qu'ils sont plus à observer que les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Tu t'es bien renseignée sur les conditions quiqui devront être remplies pour que ton hamster soit heureux ? Style cage 80x50 minimum, une roue adaptée ( en l'occurrence 20 cm si tu prends un hamster nain ) etc ?

Et surtout, n'achètes pas en animalerie. Il y a la bas de la consanguinité qui pourrait provoquer des pathologies chez les animaux, mais surtout un non respect total et affreux de la vie animale. Le forum a créé une pétition contre l'adoption en animalerie, je ne peux pas te mette le lien malheureusement mais je te conseille d'y faire un tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je me suis renseigner ! Very Happy
Il faut un habitat de minimum 4000 cm carrée, je compte prendre un aquarium de taile adaptée avec pas mal de jouer et minimum 25 cm de litière .Pour la roue je comptais en prendre une de 28 cm ( la trixie ) ces biens ? Embarassed
Pour la nourriture, la bunny rêve + des vers de farines plusieurs fois par semaine .
Etc ...


Ne t'inquiète je ne compte pas en acheter là bas ces barbare se qu'il font !Je compte soit faire un sauvetage, ou dans un élevage .

Merci de vos réponse  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...