Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Hello, je voulais savoir si on pouvait se faire un parc nous même simplement.Et aussi comment ? ( si vous avez le lien d'un tuto donnez-le moi, ça peut servir ) :)Mon ancien hamster muffin ( mort malheureusement ) et je le sortais sur mon lit et il s'était barré a plusieurs reprises, donc je ne préfère pas prendre de risques pour le petit chou qui arrivera en aout !merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Un lien qui peut t'aider https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/06/le-parc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 merci du site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Juste avec une boîte en carton c'est possible , mais après il faut vérifier qu'il ne s'enfuit pas , une vidéo qui montre comment faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 ok merci je vais regarder ! jai des bou de carton je pense pourvoir faire un truc sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 De rien :)Après le carton ils peuvent facilement le ronger c'est pas très solide et puis ce n'est pas hygiénique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 @loverongeurs a écrit:De rien :)Après le carton ils peuvent facilement le ronger c'est pas très solide et puis ce n'est pas hygiénique :)ah oui et bien je me débrouillerai ! je trouverai une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Après tu peux toujours le faire en carton mais ce n'est pas une solution à long terme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 oui j'imagine très bie l'etas du catons après ! x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ah ah les hamsters sont très fort quand ils veulent absolument s'échapper et découvrir le ''monde'' :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 oui je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Mon Cookie m'a donné des sueurs froides plus d'une fois :s Il suffit de trouver enfin la bonne solution et il n'y a plus aucun problème Pour ma part il promène dans ma salle de bain sécurisée (c'est à dire aucun produit ne traîne et il a nul part pour s'échapper ou se coincer) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 moi c'est dans les toilettes ! je pense que mon future loulous s'y sentira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ok ;) Fais attention aussi qu'il n'y ait pas de poussières ou de bactérie il faudra nettoyer la pièce, la désinfecter avant d’insérer ton loulou ;) (par exemple avec du vinaigre blanc)Et mets toi dans la tête du hamster il faudra bien le surveiller car ils sont capables de trouver le moindre petit défaut, échappatoire un tout petit trou ou un tuyau ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Chloé & cie a écrit:moi c'est dans les toilettes ! je pense que mon future loulous s'y sentira bien !Il faut alors que tes toilettes soient grandes, sinon cela n'a aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 ne t'inquiète pas j'avais prévu de tous nettoyer , et je reste toujours pour surveille sa me permets de le regarde courrir comme un dingue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 a sa oui ! elle sont grande ! pour te donner une idée sa à la taille de toilette pour handicapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 En effet, il y a de quoi lire son magazine préféré en toute tranquillité, le confort en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 oui comme tu dis ! son footing du soir muffin l'attendait toujours avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibouche 0 Posté(e) le 30 août 2015 Ma boule de poil n'aime pas trop son parc ( déjà parce qu'il n'st pas très grand ) et surtout car ce il ne reconnait rien mais bon je vais bientôt lui acheté un vrai parc donc le problème sera surement réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 août 2015 Il faut l'habituer doucement à quitter sa cage, changer d'endroit comme ça, ça le dépayse, il faut y aller par tranches de 5 minutes puis augmenter progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@HipsterOT.15 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est génial ! Je vais essayer ceci pour mon petit chou de Hipster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites