Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel3

Le dernier été (?)

Messages recommandés

Bon voila. je suis arrivée au jour que je redoutais tant : J'ai constaté hier soir que Hami se fait vieux.

Hier, quand Ninou est monté dans mes mains, j'ai vu deux petites boules minuscules au niveau de son œil droit. Boules qui m'inquiètent un petit peu. Ceci dit, il n'a pas de cataracte. Entre ça, et le staphilo de février, je ne peux que supposer que c'est le début des soucis de santé pour petit chou.
Du haut de ses un an et demi, Ninou vient tout de même d'une animalerie, et je suppose que son métabolisme n'est pas très solide, donc un an, presque un an et demi sans aucun soucis, c'est déjà super, c'est ce que je me dis.

Problème : Il n'y a pas de véto NAC chez mes parents. Je vais donc devoir rouler une heure jusqu'a Montpellier pour y aller, et une heure pour revenir. Non pas que je n'aies pas envie de le faire, mais je me dis que si je dois y aller tout les deux mois pour un soucis de ce genre, autant le laisser finir sa vie tranquillement non ?
Enfin, j'en sais rien.... Pour le moment, les boules sont tellement petites que j'ai failli ne pas les voir. Je lui ai nettoyé les yeux, comme mon véto m'a montré la fois ou je l'ai amené, on verra si elles disparaissent avec ça ou pas. 
Si elles ne s'en vont pas, je ferai l'aller retour.
Voila pour les nouvelles.

Ces boules peuvent être des boules de graisses ou des kystes. Si en le nettoyant au sérum phy pendant 3 jours ça ne s'améliore pas et qu'elles grossissent, c'est qu'il faut aller consulter. Tes parents sont dans l'Héraut ou dans un autre département limitrophe ? Ayant vécu 15 ans à Castelnaudary j'ai l'adresse de bon véto NAC dans l'Aude.

En attendant continue à le bichonner comme tu dois si bien le faire :)

Je suis dans l'aude à Lézignan (20 mins de Narbonne). Je veux bien son adresse ! Merci :) !
Oui, Ninou est un des hams les plus choyés de la planète x) !!

Il peut y avoir d'autre chose...

Ce n'est pas forcément des boules de graisse ou des kystes ! 

Sa peut aussi être un chalazion tout simplement, (sans risque pour le loulou du moins à part s'il est mal placé)

• Créer...