Chappy 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Voila, Dans cette boite : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/friandises_complements_alimentaires_hamster/friandises_hamster/274894Il y a des vers de farines, des crevettes, des grillons et des gammarus .Je voudrai savoir les vers c a donné combien de fois par semaine ?! E les crevettes, grillons et gammarus j'en donne combien de fois par semaine ?!PS: J'ai changé d'avis ma familles préfère les syriens ( a savoir pourquoi ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 – Hamsters en croissance :o 14% de protéines : 2-3 insectes en plus par jouro 15% de protéines : 1-2 insectes en plus par jouro 16% de protéines : 1 insecte en plus par jouro Plus de protéines : 4-6 insectes en plus par semaine– Hamsters de 4-5 mois à 1.5 ans environ :o 14% de protéines : 1-2 insectes en plus par jouro 15% de protéines : 1 insecte en plus par jouro 16 % de protéines : 4-5 insectes en plus par semaineo Plus de protéines : 3-4 insectes en plus par semaine– Hamsters de plus de 1.5 ans environ (commence à avoir des signes de vieillesse) :o 14% de protéines : 1 insecte en plus par jouro 15% de protéines : 4-5 insectes en plus par semaineo 16 % de protéines : 3-4 insectes en plus par semaineo Plus de protéines : 1-2 insectes en plus par semaineLes insectes (vers de farine, vers à soie, grillons, criquets, sauterelles…) sont la source de protéines la plus adaptée pour les hamsters. Ils peuvent être donnés vivants ou secs. Certains hamsters ont besoin de temps (plusieurs semaines) avant d’en manger.Ma source : www.leshamster.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 @loverongeurs a écrit:– Hamsters en croissance :o 14% de protéines : 2-3 insectes en plus par jouro 15% de protéines : 1-2 insectes en plus par jouro 16% de protéines : 1 insecte en plus par jouro Plus de protéines : 4-6 insectes en plus par semaine– Hamsters de 4-5 mois à 1.5 ans environ :o 14% de protéines : 1-2 insectes en plus par jouro 15% de protéines : 1 insecte en plus par jouro 16 % de protéines : 4-5 insectes en plus par semaineo Plus de protéines : 3-4 insectes en plus par semaine– Hamsters de plus de 1.5 ans environ (commence à avoir des signes de vieillesse) :o 14% de protéines : 1 insecte en plus par jouro 15% de protéines : 4-5 insectes en plus par semaineo 16 % de protéines : 3-4 insectes en plus par semaineo Plus de protéines : 1-2 insectes en plus par semaineLes insectes (vers de farine, vers à soie, grillons, criquets, sauterelles…) sont la source de protéines la plus adaptée pour les hamsters. Ils peuvent être donnés vivants ou secs. Certains hamsters ont besoin de temps (plusieurs semaines) avant d’en manger.Ma source : www.leshamster.fralors toi quand tu t'y mets pour expliquer des truc ! x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chappy 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 J'ai pas trop compris ...quand il sont en roissance il faut donner 2-3 vers de farines,ou 1-2 grillons ou 1 crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 @Chappy a écrit:J'ai pas trop compris ...quand il sont en roissance il faut donner 2-3 vers de farines,ou 1-2 grillons ou 1 crevettes ? je te rassure moi non plus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Peut importe l'insecte si c'est un grillon ou un vers de farine après les crevettes je ne sais pas trop :/ La quantité de protéines animales à apporter en plus de l’alimentation principale dépend de la teneur en protéine de votre mélange principal et de l’âge de votre hamster.Donc prenons un exemple si ton mélange a 14% de protéines et que ton hamster est en croissance tu donnes 2-3 insectes en plus par jour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chappy 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Aaaaaah ok j'ai compris ^^Le mélange bunny rêve syrien et a 15 pour-cent donc j'en donne 2-3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Seulement 1-2 si il est en croissance ;) C'est si le mélange est à 14% que tu en donnes 2-3 ^^C'est pas trop compliqué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 ah ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites