Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

Tuto jouets pour hamsters

Messages recommandés

Alors sur ma chaîne youtube je commence une série de vidéos tuto jouets pour hamsters. Donc je vais vous les partager sur ce post ;)

1er tuto : Le ballon surprises. Facile et pas cher à faire avec trois fois rien; les hamsters se font une joie de chercher les friandises et de le déchiqueter pour la construction de leur nid.

Merci  Razz

Oui c'est un peu le but ;) De toute façon le hamster quand il voit un jouet il se dit pas ça, sa coûte 10 euros donc c'est plus amusant qu'un tube de papier toilette surprise :')

C'est comme avec les chats du moment que c'est marrant et qu'en plus de la nourriture est cachée bah c'est marrant ^^

(Je pense au chaton que j'ai gardé le temps qu'il trouve une famille.Je lui avait fait un jouet maison avec une branche et un bout de ruban au bout et bah Mr préférait jouer avec une boule de papier x') )

C'est super, j'ai hâte de voir les prochains tuto :)
J'ai fait une boule en bois ou on peut mettre des friandises aussi, c'est trop jolie <3

Tien vous sauriez pas le nom du sujet dans lequel on parler des marques de croquettes ? Je le retrouve plus :/

Merci thefuri Very Happy
Tu l'avais fait avec quoi la boule en bois ? 

La marque de croquettes pour qui ? Je ne m'en rappelle plus ^^

Je l'ai fait avec de très fine branche de noisetier (les nouvelles pousses où il y à les bourgeons). Il faut les prendre au moment ou elle sont encore souples et surtout ne pas les nettoyer tout de suite. Ensuite on fait trois cerceaux en enroulant la branche autour d'elle même, on forme l'armature avec et ensuite on fait passer d'autre branche dessus dessous comme on peu et au final sa fait une boule :)
A ce moment la mieux vos la laisser quelques jours tranquil pour que tout reste en place puis on peu la faire tremper dans un bain de vinaigre et la passer au four.

Pour chat, mais c'est bon j'ai trouver ^^

@loverongeurs a écrit:
Merci  Razz

Oui c'est un peu le but ;) De toute façon le hamster quand il voit un jouet il se dit pas ça, sa coûte 10 euros donc c'est plus amusant qu'un tube de papier toilette surprise :')

C'est comme avec les chats du moment que c'est marrant et qu'en plus de la nourriture est cachée bah c'est marrant ^^

(Je pense au chaton que j'ai gardé le temps qu'il trouve une famille.Je lui avait fait un jouet maison avec une branche et un bout de ruban au bout et bah Mr préférait jouer avec une boule de papier x') )

oui c'est comme mon chat ...
on lui a acheter un joué assez chère ... et bas elle en ai rien a faire .
elle a trouver un boue d'attache de pain de mie ... elle s’éclate avec .
comme quoi , il faut pas acheter des trucs en animalerie mais plutôt faire de la récupe .

Super, fallait y penser ! cheers  Mais je me pose une question ( je m'excuse, je débute dans le monde des hamsters) mais est ce qu'il n'y a pas de danger que le hamster mange le carton ?

ne t’inquiète pas .
si loverongeurs propose une idée c'est que c'est bon .
mais comme a dit lilibulle , il va ronger et non le manger . :)

Merci; et non ne t'inquiètes pas je vérifies toujours que les choses que je propose ne soient pas dangereuses pour les loulous ;)
Comme l'ont souligné Lili et Chloé l'hamster va le grignoter sans le manger et pourra même faire son nid avec ;)

Après le miens il ne le ronge même pas il va juste chercher les friandises dedans ça lui fait une occupation ^^

Sympa comme tout cette idée de bricolage Very Happy

• Créer...