Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouga hamster

Attention cage trop petite = hamster fou .

Messages recommandés

bonjour ,
je dois vous mettre en garde contre les cage trop petite .
le minimum est 80 cm x 50 cm . car s'y ne le respecté pas votre hamster peut devenir fou .
rongée ses barreaux jusqu' à la mort , ronger tout se qu'ils trouve ( roue , gamelle , maison , barreaux ... ) .
se sont des comportement  qui prouve que votre hamster vous donne une alerte qu'ils n'en peu plus , et parfois il part .

donc méfié vous , car mon hamster est mort a cause de sa ,
accrocher au barreaux ... ils les a rongés jusqu’à l’épuisement total .
j'ai expliquer sa a mes parents et ils préfèrent attendre le retour des vacances pour en parler .
DONC ATTENTION !
si les membres du forum disent que vos cages sont trop petite c'est pour de bonne raison , pour évité sa .
j'espère vous avoir fais comprendre qu'il faut un habitat adapté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout le fait d'avoir été acheté en animalerie qui est une des raisons de son décès. Les animaux sont fournis par des grossistes c'est à dire des élevages intensifs. Et ces animaux sont souvent co sanguin. Et la co sanguinité entraîne des troubles du comportement, des tares, et une espérance de vie nettement raccourcie.
Le fait d'avoir été dans une cage trop petite et inadaptée a engendré du stress, et ton hamster ne l'a malheureusement pas supporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pense que c'est important de faire comprendre que la cage trop petit rend l'hamster fou .
Furiane a été récupéré au près d'une de mes voisines qui ne pouvais plus la gardée ( on lui changer de nom ) mais la voisine l'a acheter en animalerie malheureusement .
pauvre chou . je tiens quand même a mettre en garde car sa n'a pas aidé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en fait il n'était pas vraiment fou il a développé des stéréotypies du comportement ....
J'ai fais une vidéo qui explique ce que c'est 



Ensuite si il venait d'animalerie et par conséquent d'un éleveur grossiste voilà les conditions des animaux http://fr.mongabay.com/news/2015/fr1002-wilson-usge-animal-loss.html

https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-
realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/

Il y avait une vidéo sur youtube qui montrait dans quoi ils viaient je l'ai partageait sur facebook et bizarrement elle est devenue privée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil si tu décide de prendre u autre hamster acheté le en élevage c'est le mieux ;)
si non tu peux toujours regarder sur le bon coin dans ta région .
ou alors au près d'une sauveteuse ( je vais faire sa pour mon prochain loulou ) ou encore si tu connais des personne qui ont eus des porte d'hamster ( accidentellement ) qui veulent donné vas toujours jeter un œil ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...