Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé & cie

Zo*plus fiable ou pas ?

Messages recommandés

hello ,
donc je voudrais juste savoir si le site zooplus est fiable ?
car je suis interréssé par la cage Alaska ( les dimension son parfaite , colorie aussi , pprix aussi ) et je voudrais être sur que c'est fiable pour pouvoir bien me justifié auprès de mes parents .
merci d'avance .

Oui oui c'est très fiable et en cas de casse tu préviens et ils te remplace ou te rembourse l'objet en question :)
Je suis justement entrain de faire une commande.
D'ailleurs si tu prend d'autre accesoires tu peux aller sur le zooplus.de (Allemand) voir si tu à moins cher.

Oui oui très fiable comme le dit thefuri. Je passe pour plus de 1000€ de commande/ an chez eux, et dans toutes ces commandes, jamais de gros problèmes. J'ai juste du parlementer une fois avec le livreur qui trouvait mon colis trop lourd et n'était pas très chaud pour me livrer, et c'était du fait du livreur et non de de zooplus (colis de 47 kg).
Seule petit conseil, dans les commentaires lors de la commande il vaut mieux que tes parents laissent leur numéro de téléphone pour le livreur. Ainsi en cas de soucis celui ci appèlera.  ;)

ah d'accord . je vais voir si les croquette et la littière de mon chat est mon chère sur z*plus .
si c'est mon chère peut être que mes parents seront d'accord de tous commander la bas .

Pour les croquettes, c'est très intéressant aussi!  ;)

Ce sera plus cher que les croquettes de grandes surfaces mais moins cher qu'en animalerie. par contre la qualité est largement au dessus.

Les seuls problèmes que j'ai eu venaient également du transporteur peu précautionneux.

• Créer...