Chappy 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour je ne trouve pas la litière de cellulose et de coco sur le zooplus allemand savez-vous ou elle se trouve si oui pouvez vous me donnez les liens ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour la cellulose c'est icihttp://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/heu_streu/cellulose_einstreu/444759Pour l'humus de coco ils n'en ont pas. Il ta faut aller sur Z*omalia, Ik*a ou sur les boutiques pour reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Coucou, Svp éviter d'acheter le coco de ikéa. Il contient très certainement des engrais. Ce qui est toxique pour le hamster (peut irriter peau etc.). C'est pour les plantes donc ne repond pas aux mêmes normes que pour des animaux. Idem pour les plantes de chez Ikea. ;)Mais comme Lilibulle a déjà dit, dans les rayons des reptiles tu devrais trouver l'humus de coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci de cette information Eldanar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 oups !!! j'en ai mis pour Hery depuis près de 2 mois... j'espère qu'il n'y en a pas parce que sinon, je vais culpabiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Eldanar, sur le site Ikéa il n'est dit nulle part que l'humus de coco est fertilisé. Sur des forums de jardinage des gens conseillent de mettre du fertilisant dans l'eau d'arrosage car sinon c'est trop pauvre.Tu as de bonnes raisons de mettre en garde ou c'est juste comme ça ? Pour le moment je n'ai pas mis de coco dans la cage de citron, mais j'aurais trouvé ça bien pratique et économique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 J'ai fais des recherches et apparemment le broyat de coco compacté de marque ikéa ne convient pas pour autre chose que des plantes car il contient un cocktail d'agents fertilisants. C'est marqué sur le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Ouep c'est marqué sur l'étiquette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Ouki merci de la confirmation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 j'en ai mis pendant 2 mois à mon ptit Hery... j'ai pas regardé l'étiquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites