Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouche

Gamelle d'eau

Messages recommandés

Bon ce sujet est un peu bête mais voilà, en ce moment Milou a la fâcheuse tendance de renverser (volontairement) sa gamelle d'eau qui est en plastique ! Le matin quand je me lève sa gamelle se retrouve a l'autre bout de la cage,retournée ou bien toujours au même endroit mais vide donc avec un peu de chance il est toujours réveillé quand je me lève donc je lui remet de l'eau de suite et je vois bien qu'il a eu soif toute la nuit car il se jette sur l'eau ^^
Je veux donc changer ça mais je ne sais pas si je prend une gamelle en céramique ( étant un syrien je ne sais pas si il arriverait quand même a la retourner ) ou un biberon/abreuvoir pour oiseau ( étant en plastique je me dit qu'il pourrait le renverser aussi )
Ou bien si vous avez une autre solution,je suis preneuse  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille l'abreuvoir pour oiseaux à bec large, même si il est en plastique ton loulou ne pourra pas le retourner à cause du volume d'eau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille la gamelle en céramique peu profonde car non un syrien ne pourra pas la renverser. Par contre mon hamster Cookie qui est un syrien a déjà renversé plusieurs fois son abreuvoir car des fois il s'amuse à monter dessus :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Est-ce que cette gamelle se trouve sur un étage ou sur la litière au sol? Parfois ça aide de la mettre sur un étage.

Tu pourras aussi mettre plusieurs gamelles. Ou une gamelle et un abreuvoir.

Arya arrive à renverser ses gamelles en céramique et son abreuvoir. Elle a donc 2 gamelles en céramique et un abreuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base sa gamelle d'eau était sur son étage avec sa gamelle de nourriture mais comme il "s'amuse" aussi a renverser sa nourriture bah cette dernière se retrouvait mouillée.Donc j'ai mis sa gamelle d'eau sur le toit de sa maison maintenant mais c'est pareil,le lendemain je la retrouve n'importe ou ^^
Je pense que je vais tout essayer du coup car connaissant Milou qui veut tout escalader il y'a des chances pour qu'il fasse comme ton hamster Loverongeurs 
Demain je lui achèterait les 2 on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En céramique il aura plus de mal à la renverser ! C'est quand même lourd ;) mets deux points d'eau fans sa cage comme ça si il arrive à en renverser un il aura l'autre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Désolée de remonter un vieux sujet, mais j'avais testé l'abreuvoir qui s'est rapidement cassé, qui tombait parfois car il ne tenait pas à la cage, bref, un cauchemar.
Commandant presque toujours sur le même site, je n'ai pas trouvé d'abreuvoir correct, et je n'en ai pas trouvé dans les nombreuses animaleries que j'ai visitées. Je vais bientôt passer une commande sur le site en question et je voulais savoir si une écuelle en céramique de 2cm de haut environ conviendrait ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir 
Vus que tu as un hamsters nain faudrai que tu praine le plus petit diamètre comme de hauteur donc 2cm je trouve pas bien pour une gamelle après si elle a un trop grand diamètre sa n'iras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme gamelle d'eau j'utilise un bougeoir, c'est petit et sa à tout juste la bonne contenance ^^ (enfin pour mes souris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais prendre les mêmes pour mes gerbilles, mais vu qu'elles arrivent à remplir l'abreuvoir même s'il est en hauteur, j'ai gardé les biberons. Mais cette solution ne me satisfait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que lilibulle, abreuvoir pour reptile, il est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...