djufk 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Coucou,voici quelques photos de mon chien Ulysse(un épagneul breton tricolore) qui est parti à l'âge de 13 ans. Voilà, c'était pour vous montrer quelques photos. Le 22 Aout, ça fera 1 an et croyez moi c'est toujours aussi dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Oh qu'il était beau.. Il est adorable avec sa casquette.Mes condoléances et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Il était vraiment beau. Désolé pour toi, je sais à quel point c' est difficile. :dshbfzbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djufk 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci On se dit qu'il n'a pas été malheureux et qu'on a passé 13 années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Mes beaux parents ont aussi eu un épagneul breton nommé Ulysse. Il était bicolore blanc /feu. Un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djufk 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 @Lilibulle a écrit: Un amour de chien.Je te confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 J'"adore les épagneuls bretons R.I.P à Ulysse <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Ton loulou était superbe,c'est toujours dur, même quand le temps passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites