chacha88 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Hello les namis, je vous présente la 2ème boule de poil de la maison ( mais non pas mon papa ^^) mais une petite chatte de 9 semaines type européens, elle s'appelle Lipsy et Miiou pour les intimes ^^Très joueuse et caline , maman a pas fini de la gronder, comparé à moi qui suis un ange à côté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 vi un vrai petit diable dès fois :grossmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Oh c'te bouille <3 on veut plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 C'est dur la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 la c'est mes moments préférés ou je peux la papouiller haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Quand ils chats offrent leur ventre, c'est qu'ils sont en confiance et plutôt détendus :) profite en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 t'inquiètent pas j'en profite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Elle a la belle vie la minette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 oui ^^ mais c'est pas pour autant que j'oublie ma puce d'hamster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Eh bas moi je dors comme vous d'abord :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Le bonheur par toutes ses formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites