Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickey&Minny

Pleine?

Messages recommandés

Oui re pèse les, c'est bizarre ^^
En quel quantité les protéines ?
Les sticks et tout les truc comme sa tu vire, c'est aussi très sucré. Si tu veux leur donner des friandises fait les toi même. Tu mélange des graines, des herbes, des insectes et ce que tu veux qui est bon pour les hamster, que tu mélange avec un blanc d'oeuf et tu passe au four. C'est bien meilleurs et sa leur fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrives tu à faire la tare avec ta balance ? Sinon il faut juste faire un peu de mathématiques. Je te conseille de mettre un récipient en verre c'est plus pratique. Tu pèse le récipient, tu mets chacun des hamsters et tu fais une petite soustraction : le poids du récipient avec le hamster moins le poids du récipient vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais refaire la pesée ce soir je vous tiens au courant. C'est note pour les friandises je m'y colle desuite :) merci thefuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon d'avoine seulement pour les cornflakes et oublie les croquettes pour chien ;) tout comme celles pour chat.
C'est vrai que sur les photos Minnie n'a pas l'air du tout en sous poids. Je pense qu'il y va un problème avec ta balance. Et au fait ! Faut les peser avec une balance de cuisine hein pas une pour humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol t'aurais du attendre un peux : Comme la dit happy les croquettes pour chats, chiens ou quoi que ce sois d'autre ce n'est pas bon. Il y à trop de sel, des sous produits, des conservateurs...
Le jambon également c'est inutile car très salé et avec les doses correctes d'insectes tes hamster on tout ce qu'il faut. La banane comme la plupart des fruits est très sucré donc à donner avec parcimonie (en friandise c'est ok du coup ^^). Tout ce qui est fromage et produit laitier sa n'apporte rien au hamster et certain sont même dangereux pour leur santé donc évite et pour finir j'avais précisé "blanc d'oeuf" et non le jaune qui contient tout le gras de l'oeuf. D'ailleurs la seul utilité de l'oeuf ici est qu'il lie les ingrédients.

Désolé, je te contredit pas mal mais c'est nécessaire ^^

Edit : Les cornflakes c'est ok mais les non sucré bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai refait des friandises, bien comme il faut, en suivant des recettes, ils adorent ça. (Surtout celle au yaourt nature...)^^
Bien sur que je les ai peser avec une balance de cuisine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est fromage et produit laitier sa n'apporte rien au hamster et certain sont même dangereux pour leur santé donc évite


J'en profite pour ajouter qu'il ne faut pas utiliser de farine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est déjà mieux ! Toute façon à 30 grammes elle ne pouvais pas vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouf !! Je suis rassurée :) et bravo pour ton grade !!
Je ne sais pas, on n'est même pas sûres qu'elle soit gestante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très relatif le poids pris. Il y en à même qui en perdent (quand elles sont déjà grosse quand même) alors tu ne peux pas savoir précisément à l'avance et c'est surtout à la fin que le poids augmente. Sinon demande aux éleveurs de te donner leur moyenne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A gauche des message il y à le profil et pour toi c'est marqué "Rubis hamster", c'est sa les grade. C'est expliquer ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les passionnées!
Des nouvelles de minny qui était en chaleur aujourd'hui, j'ai tester avec le mâle = refus.

Tant pis je les séparer, chacun leur parc.
J'ai toutes les raisons a croire que minny est gestante car, 1/ elle n'a plus ses chaleurs 2/ elle a pris du poids comme le montre la photo, vous en pensez quoi ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891117image834.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes tes photos sont floues malheureusement.

Comment sais tu qu'elle n'a plus ses chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça ne sert à rien de mettre des photos car on ne peut pas te dire pour l'instant, et en plus elles sont floues, dommage.
Attend patiemment le moment venu ! Tu verras bien si elle a eu des petits ou pas de toute façon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te les déjà dit, la gestation ce vois à partir de la dernière semaine quand la femelle prend une forme de poire donc c'est pas encore. Et tes photos sont un peu trop mauvaise pour savoir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de voir les installations !
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu souhaites absolument faire reproduire tes hamsters alors que tes connaissances sont très limitées, que tu ne connais pas la provenance de tes hamsters, ça se trouve ils viennent de la meme portée... Les parents n'étant pas de bonnes lignées, leurs petits en subiront les conséquences malheureusement.

Sachant également qu'il y a tant de hamsters à la recherche de famille Sad

J'ai déjà eu une portée surprise d'une syrienne venant d'animalerie malheureusement, et bien voir que sur 8 petits, il y a eu 3 survivants seulement, que la mère mangeait ses petits, que certains étaient mal formés, que la mère était stressée, fatiguée et bah ce n'a pas été une partie de plaisir...

J'espère que cette portée, si ça a pris, sera la première et la dernière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord avec Lo'.
Tu ferai bien d'arrêter de mettre sans cesse en contact tes deux hamsters, ce n'est pas responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si au lieu de toujours sans cesse vouloir faire reproduire tes hamsters tu n'en sauverais pas? Y'en a pleins qui sont sans famille sur leboncoin et j'ai cru comprendre que tu avais de la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkArmyx a écrit:
Et si au lieu de toujours sans cesse vouloir faire reproduire tes hamsters tu n'en sauverais pas? Y'en a pleins qui sont sans famille sur leboncoin et j'ai cru comprendre que tu avais de la place ^^

oui sa serai une bonne action .
si tu tiens a avoir plusieur hamster fais sa .
car je pense que tu ne te rends pas compte les conséquences .
s'occuper d'une femelle gestante , et de petit  c'est une énorme responsabilité .
Il n'y que les élèveurs qui sont assez compétants pour gérré sa .
Après se n'est que mon avis et des conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est trop tard, Minnie est sûrement pleine, et si elle sauvait un hamster, il n'y aurait plus assez de cages pour les bébés.
Maintenant si Minnie a des petits, j'espère que c'est la première et la dernière fois que cela se produira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sûr, juste si Minny n'a pas de bébés..Mais bon vu toutes les tentatives elle doit sûrement être pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous postera des photos quand tu pourras, pour que l'on puisse suivre leur évolution :) 
en tout cas bravo à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'instant je les laisse tranquille, j'ai poser un drap sur la cage pour que maman se repose, et tout et tout. Je donnerais plus de vers de farine que la normale. Oui je suis fière de la maman, du papa et des bébés, j'en ai aperçus deux tout a l'heure il avait le bidon bien remplis. Le mâle est sépare depuis belle lurette ne t'en fait pas, dans ses "appartements" bien adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs n'hésite pas à nous montrer tes installations ! 
j'espère que tout se passera bien pour tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu poses un drap tu empêches une bonne ventilation. Il suffit juste qu'il n'y ait pas de vacarme dans la pièce dans laquelle elle se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous posterais ça dans la semaine, quand j'aurais bien aménager et que j'aurais reçus ma deuxième roue trixie. J'enlève le drap, merci lilibulle. Cest dans une chambre donc sachant ça il n'y aura ni tv ni autre bruits durant les semaines a venir. Autre petite chose, la cage ou était la maman disposant d'un étage j'ai préférée la mettre dans une petite cage de transport jaune car elle avait fait son nid a cet étage et celui ci ne disposant pas de barrière, j'ai eu peur que les petits tombe et se fasse ainsi mal, ai je bien fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait pour la sécurité des petits mais dans une petite cage ils vont vite manquer de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela avait été pour des gerbilles, je t'aurais dit : "ouh la mauvaise idée !". Car mettre une femelle gerbille dans une cage de transport dans laquelle il n'y a aucune visibilité et un espace ridiculement réduit peut engendre du stress et faire que la femelle dévore ses petits.

J'aurai tendance à penser que pour les hamsters c'est pareil. Mais je vais laisser les plus confirmées te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec lili et puis il ne faut pas changer la mère d'endroit ni nettoyer la litière dès que les petits sont nées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois même pas où ils sont ^^
On pourrait voir des photos de toutes tes installations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...