Mickey&Minny 0 Posté(e) le 8 août 2015 Si tu regarde bien y'a un chtit truc rose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 août 2015 Ouai moi j'ai vu des ptits bout roses x) J'espère qu'ils irons bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 8 août 2015 Moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 8 août 2015 Je suis arrivée à distinguer des petits bouts roses sous les lamelles de mouchoirs. Avec quoi prends tu tes photos pour qu'elles soient si floues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 août 2015 j'ai réussi à les apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 9 août 2015 Avec mon vielle iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 9 août 2015 Je vous fait des photos des installations ce soir avec je l'espère un meilleur macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 9 août 2015 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864171image463.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 9 août 2015 Il y'a des trous pour relier les deux espaces ne vous fiez pas a l'aspect "6cages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 9 août 2015 Il y a donc 1 habitat par étage c'est ça ? Peux tu me rappeler les dimensions d'un étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 9 août 2015 Je crois c'est du 70x 1 m plus au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 9 août 2015 Il serait intéressant que tu prennes un mètre et que tu le mesures exactement, parce qu'à voir la photo par rapport à l'environnement, j'ai l'impression qu'il ne mesure pas plus de 40 cm de large .Pourrait on avoir une photo avec les portes ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 août 2015 Et en plus de ça, tu as d'autres cages à barreaux, c'est ça ?Ça a l'air chouette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 août 2015 Sa me fait le même effet qu'a Lili ^^'Sinon c'est sympas par contre la séparation au milieu des étages même avec un trou sa le fait pas. Le but c'est que le hamster vois sont territoire en entier et qu'il puisse courir toute la longueur sans obstacle également.Biberon à enlever aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 9 août 2015 Vous devez avoir raison, et oui j'ai des cages a barreaux en plus, plus une cage Alaska que ma maman va commander car elle en prend un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 10 août 2015 70x80x1m20 soit 40/ham de h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 10 août 2015 Plus une mezzanine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 août 2015 Ok ça fait 5600 cm2 donc. tant mieux ! Même si la photo est trompeuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 10 août 2015 Et la deuxième et en cours de construction, ça prend vachement de place ces trucs la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 10 août 2015 Petite question, minnie a eu environ 11 bébés, ils tètent tout le temps et elle a vraiment l'air fatigué(ce qui est normal mais voilà je m'inquiète...) à part les protéines animales je peux l'aider d'une autre façon? Elle est tout le temps au calme, je n'approche la cage que pour mettre de l'eau fraîche et de la nourriture que je donne en abondance ainsi que les protéines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 10 août 2015 des flocons d'avoine.En plus c'est bon aussi pour les petits une fois qu'ils seront sevrés.Tu peux en trouer facilement au rayon céréales de ton supermarché. (attention seulement des flocons d'avoines natures!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 août 2015 elle n'a pas l'air malade ? Car on peut préparer une bouillie à un hamster malade, mais je ne sais pas si cela est approprié pour une hamster allaitante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 10 août 2015 Non elle n'a pas l'air malade, jesseyerais des demain les flocons d'avoine merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 août 2015 Comment vont les petits et la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 19 août 2015 Tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 août 2015 Le mâle est installé dans son nouvel habitat maintenant ?On distingue le pelage et le marquages des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey&Minny 0 Posté(e) le 20 août 2015 Oui et oui :) ils vont bientôt ouvrir les yeux et gambadent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites