Chloé & cie 0 Posté(e) le 2 août 2015 Coucou , je me suis enfin décidé a présenter mon chat ...alors je vous laisse avec sa présentation .je mettrerai des photo bientôt !Nom : CracotteSurnom : cracouille , cracounette ...Sexe : femelle Date de naissance (ou âge approximatif) : 1 mai 2010Liens de parentés (parents, frères, sœurs, enfants etc.) : Daisy ( soeur ) et après je connais ps leurs nom .Arrivé chez moi : je ne sais plus . je l'ai eus elle avais 1 mois .Provenance (animalerie, particulier, sauvetage, éleveur) : ParticulierPoids moyen : je sais pas Caractère : Gentille , peureuse , sauvage , caline , joueuse ...Espèce : Chat europpéenCouleur : RouxType d'habitat : appartDimensions de l'habitat : tous l'appart + balconType de litière : Catbest , litière agglomérante Type d'alimentation : Royal Canin sterelised 37 pour chat stéréliséAliment ou gourmandise favorite : friandises au samon Wiskas Les Irrésistibles Mon meilleur moment : Quand j'ai appris que c’était MON chat !Mon pire souvenir : quand elle a pris mes orteils pour des knaki ball ( sa fais super mal )Si mon chat avait un super pouvoir : il serai transparents Si mon chat savait parler, la première chose qu'il dirait : oh noon ! pas Chloé j'en ai marre de ses calin ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 août 2015 J'ai hâte de voir sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites