HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 11 août 2015 Coucou !Bon, en résumé: j'ai commandé une cage alaska !Pour la petite histoire: j'avais au départ une cage de je crois 40*30 plus ou moins quand je suis arrivée sur le forum. Ensuite j'ai agrandis pour en mettre une deuxième "collée" à l'autre et au final, ce n'était pas encore les bonnes dimensions, grrr. Du coup j'ai encore agrandis pour une troisième cage, qui était aux bonnes dimensions, mais certaines personnes du forum ont trouvé mes "bricolages" un peu...spécials. Voir inadaptés. Alors je me suis dis que: autant en finir avec les chipoteries, j'allais acheter une cage alaska. C'est chose faite, mais je ne l'ai pas encore reçue. Je vais sûrement faire des photos, car je vais recevoir la cage chez ma maman et donc j'ai la capacité de pouvoir vous montrer mes "aménagements". Voilà, voilà...Ah oui, j'ai aussi commandé une trixie 20cm de diamètre.Au revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 11 août 2015 Super ^^ bon au moins tu ne sera plus préoccuper par ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 11 août 2015 Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 août 2015 Super Brook Tu pourras garder ta cage bricolée au cas où, une occasion peut toujours se présenter pour l'utiliser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 11 août 2015 Merci Happy !Oui, c'est sur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 août 2015 Bonne nouvelle. Brooklin va être content.Pour les anciennes petites cages, à part servir en tant que cage de transport, elles ne seront pas utiles, en tout cas ne remet plus de hamsters dedans pour y vivre.On avait toujours pas vu ta bin-cage d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 12 août 2015 Celle de Spring May ? Il est malheureusement décédé, elle ne sert plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 août 2015 Tu aurais pu mettre Brooklin dedans à la place des 3 cages, si la bin-cage avait les bonnes dimensions.Mais maintenant que tu as une Alaska c'est plus la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 13 août 2015 [/urlurl=https://servimg.com/view/19121838/14]url=https://servimg.com/view/19121838/15][/url]Voilaaa j'y suis enfin arrivée à mettre ces photos !!! (Merci maman)Alors, oui, le bac de la cage n'est pas pareil que d'habitude, c'est normal, je l'ai customisé . Vous pouvez voir que Brooklyn joue déjà à l'acrobate ! Je crois qu'elle s'y plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 août 2015 Jolie customisation Miss Brook devrait être bien heureuse :)fais attention à ce qu'elle ne puisse pas grignoter la bande rose de la roue.Et comment as-tu accroché les " clips " en métal pour maintenir le bac avec les barreaux ? Sur la dernière photo, j'ai l'impression qu'il est accroché bizarrement.Je dis ça, parce qu'un jour Happy s'est blessée en s'erraflant à un crochet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 13 août 2015 Merci ;)Je les ais mis comme sur le modèle...Ça doit être un effet de la photo car il est bien mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 août 2015 D'acc ;) Si tu as le temps, tu pourras rabattre un peu les crochets vers l'intérieur avec une pince pour éviter qu'ils ne dépassent trop à l'intérieur de la cage.Je sais pas si j'ai été très compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 13 août 2015 Heuuuu non en effet j'ai pas très bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 août 2015 C'est super sympa Brooklyn doit être contente de sa nouvelle maison et je pense que nettoyer une seule et même cage sera également plus pratique pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 13 août 2015 Merci Lo' !Oui, je pense aussi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 août 2015 Tu visualises les attaches ? Eh bien tu as le pur que tu clipe au bac et l'autre bout où il y a deux crochets qui s'accrochent aux barreaux ? Ces crochets là, tu les plis. Tu les resserres. Comme ça ils ne présentent plus de danger.J'espère que j'ai été compréhensible cette fois, sinon tant pis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 14 août 2015 Oui, cette fois j'ai compris Je le ferai tout à l'heure, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 août 2015 Oh z'avais pas vu ta réponse :) Super, il n'y aura plus aucuns risques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites