magalie2111 0 Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour voici les composants d'un paquet de nourriture : pouvez vous me dire si elles sont bonnes :Céréales 78.6%Produits végétaux, CHoux 6 %Noix 2%Fruits 2%légumes 1.1%minérauxc'est allemand donc je vous ai traduis le tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 15 août 2015 Pour moi ça fait beaucoup de céréales. D'autant qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans.Avec ce que tu nous montres on est à 89.7 % de produits, à quoi correspondent les 10. 3 % manquants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie2111 0 Posté(e) le 15 août 2015 je ne sais pas cest une marque allemand je vous passe le lienhttps://www.dm.de/dein-bestes-menue-fuer-hamster-nager-p4010355916068.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 15 août 2015 Dès que tu vois des croquettes, tu peux passer ton chemin. La composition est très floue. Ça reste de la nourriture industrielle bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie2111 0 Posté(e) le 15 août 2015 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie2111 0 Posté(e) le 15 août 2015 merci pour l'information, dans 1 semaine je fais mes mélanges moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 15 août 2015 Ainsi tu seras sûre de ce que tu donnes. Que du bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie2111 0 Posté(e) le 15 août 2015 oui voila j'ai les recettes plus qu'a les appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 16 août 2015 Très bonne nouvelle Magalie :) Nougat en sera bien plus content que pour un sachet industriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie2111 0 Posté(e) le 16 août 2015 ouiii et à votre avis quand puis je commncé a lui donner du trefle et un brin de gruyere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 16 août 2015 Pas de fromage pour les hamsters. Ça ne fait pas partie de son régime alimentaire, comme tous les produits transformés d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie2111 0 Posté(e) le 16 août 2015 oki merci j'ai peur que ca lui donne la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites