Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Une lapine en FA

Messages recommandés

Bon, comme ça, elle doit moins en foutre partout, du foin x) Quelle idée Laughing

Elle est belle, même si elle ferme pas les yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sauf qu'apparemment c'était une si bonne idée que sa parce qu'elle à eu du mal à descendre.. et moi je me suis taper un bon fou rire xD Roo c'est pas bien !

Elle avait l'air bien comme sa <3

Smartises : Sa arrive oui ^^ Même debout les yeux ouvert et les oreilles droites !
Mais la plupart du temps Dayo les ouvrent à peine, là elle dormais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai lol Mais on voit quand même qu'ils dorment parce qu'il n'y à plus de mouvement (à part la respiration bien sur) et ils ne réagissent pas aux bruits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein à part " monte, tourne et descend" elle à appris sa cette semaine ^^ Globalement au bout d'une séance elle le fait pas trop mal, après la deuxième séance elle le fait sans hésitation et il faut répété sur plusieurs jours ensuite pour qu'elle réponde au mot et non au geste. Sa va très vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas donné à tout le monde ! J'ai essayé, ça a plutôt donné le bruit d'un poisson :b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je voudrai passez mon lapin au 100% naturelle mais j'ai peur qu'il est une carence comment fais tu pour que dayo nen est pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarties : Il suffi de faire attention aux aliment que tu donne. Par exemple si tu donne des fanes de carottes, tu sais que sa contient beaucoup de calcium donc tu donne des légumes à côté qui en contienne peu ou pas etc ^^ Si tu ne connait pas déjà le site marguerite et cie tu devrais y faire un tour :)

Blue et Opium vont aussi vous faire un petit bonjour dans quelque minutes sur leur poste respectif :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je lui est fait des friandises aujourd'hui parce que l'autre paquet est presque fini, c'est une vrais goinfre HUmm...

Celeri, courgette, fenouil, panai, Betterave, carotte, tige de persil plat et tige de fanes de carottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Dayo est arrivée elle avait ses petites affaires dont un bac à litière d'angle. Mon amie ma alors expliquer qu'elle avait tout essayé pour nettoyer ce bac à litière mais que l'urine c'était incruster et que c'était impossible de faire mieux. Je les crus. Et puis je me suis dit "Quand même, je vais essayer d'arranger sa...". Voilà le résultat avant (au début du nettoyage)/après :





J'aurais du le faire plus tôt -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plus bicarbonate de soude, une bonne brosse et de la motivation ^^

Edit : Au fait, Dayo à trouver sa famille :) On cherche un covoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas photo !
Elle avait vraiment la flemme ton amie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que ça devait pas être si incrusté que ça vu comme c'est bien parti ^^

Ah ? Cette famille a l'air plus motivé que l'autre, cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin j'ai du gratter quand même xD

Dayo est en train de faire dodo dans mes bras (depuis une bonne heure) :coeurounet:Elle fait des petits mouvement de patte et d'oreille c'est trop chou !

Oui oui cette fois c'est la bonne ! Un couple avec un lapin mâle du même âge qui manque de compagnie. Ils ont craquer dessus et on voit tout de suite qu'ils sont sérieux parce qu'ils posent pleins de questions et ne sont pas réticent à m'expliquer les futurs conditions de vie et tout sa. Du coup cette demoiselle va avoir un copain et vivra en liberté dans la maison le jour et en clapier la nuit, avec fruit et légumes bio et tout et tout Very Happy La belle vie quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! c'est la famille rêvée :) je suis sûre que tu auras moins de mal à la laisser partir en sachant ce qui l'attend :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis de toute façon je le sais depuis le début qu'elle va partir et sa me fera moins de boulo ! Razz

Je vous met la photo de son dodo de tout à l'heure dans pas longtemps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo toute moche mais bon j'avais qu'une main de libre et juste mon portable à disposition x)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair elle était complétement partie <3 J'ai fait une vidéo hier aussi. Si j'avais le courage... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais qu'elle est mimi mais c'est quand même un petit démon des fois  Laughing J'espère que sa ira la rencontre avec l'autre lapin. Quand l'adoptante m'enverra des photos je vous les partageraient ;)
Elle a demander à un covoiturage pour ce vendredi (elle est presser de voir sa trogne en vrais ^^), on verra si c'est ok..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Covoiturage trouver, Dayo part ce vendredi à 9h :) Sa va me faire un petit pincement au coeur je crois ^^

J'ai prévenu les anciens propriétaires (ils s'en foutent royalement) juste par acquis de conscience. Ce qui est bien c'est qu'ils me donnent la cage Very Happy ( L100, l50, h45 comme celle de mes souris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bein c'est ce que je fait, on est en pleins gros câlin Very Happy
Je vais lui refaire des friandises comme sa elle en aura dans sa nouvelle famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins je suis sur que sa lui fera plaisir xD Quand j'agite le paquet on dirais que sa fait un mois qu'elle à pas manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aura été parfaite pour Dayo, elle a eu une grande chance de croiser ta route.
Sa nouvelle famille devra t'être reconnaissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ Je suis contente qu'elle ai trouver une bonne famille. Et j'espère qu'elle arrivera à s'attacher à eux autant qu'à moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne demande qu'à être aimée cette petite nénette, elle le rendra tellement bien à sa nouvelle famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...