thefuri 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Je pense aussi :)L'adoptante à un beau sac de friandises pour être aider :p J'ai refait de tout avec deux pommes en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 L'appel du ventre prendra le dessus à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Sa y est, Dayo est partie, je lui souhaite une belle vie et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Quelle joie pour sa nouvelle famille d'avoir adopté une si jolie lapine Longue et belle vie à la choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Maintenant j'ai hâte qu'elle arrive chez elle (en pleine forme j'espère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu as demandé à ce qu'ils te donnent des nouvelles d'elle je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bein oui forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Tout va bien pour Dayo ! Elle est arriver autour de 14h30 et à passer un bon après midi avec sa nouvelle maman :)Petite photo : Mais bizarrement sa me fiche un coup la ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Je suis super contente pour elle,là c'est sûr elle est entre de bonnes mains,bravo pour ce que tu as fait pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Grace a toi elle a une belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Elle pense bien à toi, elle se dit qu'elle a eu bien de la chance de croiser ton chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bein en fait je préfère qu'elle m'oublie pour pouvoir avancer avec sa nouvelle famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Ouii bien sûr mais elle n'aura pas de mal !D'ailleurs, savez vous si les lapins peuvent garder des souvenirs à long terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je sais pas mais sa ne m'étonnerais pas que oui. Plus peut être sur des sensations que des "images" mais seul eux le savent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu a des nouvelle de dayo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Oui, elle va très bien, elle s'est montré très joueuse et câline avec sa nouvelle famille et s'entend bien avec les chats de la maison. Après la période de quarantaine elle viens de commencer les rencontres avec son compagnon ^^ Je recevrais des photos quand leur rapport serons bon et vous les partagerais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Ces genial hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Tout roule pour cette jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Mais qui voilà ? (à l'envers déso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Mais je la connais ces dayo! Quel est belle elle a pas l'aire malheureuse. Pas grave on vois tres bien quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Ta deviné :p J'ai l'impression qu'elle mange bien à la cantine x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Elle a un gros bidou :) cetait pas tres dur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Elle s'est fait une copine, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Un copain en fait, qui s'appelle Shadow :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 J'adooore le nom de son compagnon de bêtise :) Et qu'il est beau !Trop dure la vie pour Dayo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Ouai j'aime bien aussi :) Apparemment ils s'entendent bien. Leur "maman" les à retrouvé tout les deux dans une maison à se faire des bisous :coeurounet:Ils vont bientôt s'installer définitivement ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Adorable :) Ils ne l'étaient pas déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Non, d'abord Dayo à fait une quarantaine et sa fait quelque jours seulement que les deux lapin ce rencontre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Aah ! Très positif comme résultat alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Des nouvelles de Dayo !Tout va très bien, Shadow et elle sont devenue de super pote qui ne se quitte plus ce qui est bien pratique pour faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Super Ils ont détruis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Pas détruit, quand même x) Plutôt renversé, mit du foin partout et aller se cacher dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Trop bien !!C'est bien plus marrant avec un copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 décembre 2015 Contente pour cette lapine !Tu la gardes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Thefuri a remis Dayo à une super famille ayant déjà un lapin , Shadow ;)C'est dans cette super famille qu'on les voit s'amuser comme des fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 décembre 2015 Ah d'accord, je n'étais pas au courant pur cette histoire !C'est génial que thefuri ait encore des nouvelles,v et qui plus est, les fasse partager ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 A oui c'est une petite lapine "sauvage" et "sale" que j'ai récupéré fin août x)C'est vrais que c'est top d'avoir encore des nouvelles. C'est chouette de savoir qu'elle est heureuse là bas ^^ Et puis ici tout le monde à suivis l'histoire et mon donné des conseils alors c'est normal de partager les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 décembre 2015 Tu l'as dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 ce que je regrette de ne pas l'avoir prise !!! mais même si je recherche sur les lapins en ce moment, je n'ai pas la place pour un autre cage: 3 adultes et 2 enfants dans 50m² sans oublier le hamster.... ca fait déjà du peuple au m²....Mais Dayo est toujours aussi belle ;)Merci de nous donner de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Hé oui il faut faire des choix :/ Un de ses jours tu pourras en adopter un, patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Qu'elle est belle cette puce Tu as pu avoir une super relation avec elle, c'est génial !! bravo à toi pour ce que tu as fait pour elle ! une super famille avec un copain, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci :)C'est vrais que nôtre relation à vite évoluer positivement, et le mieux c'est que son comportement obtenu chez moi na pas changer une fois dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Oooooh Dayoooo avec son copain en plus Contente d'avoir des nouvelles et des photos de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites