Happy2001 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Elle était très jolie avec son beau pelage satiné Et les bisous sont trop mignons :) Tu m'as donné une idée, je tenterai une foi prochaine avec Happy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydu37 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Oui ce sont les seules photos de Sushi que je possède en lui faisant des bisous... Elle était vraiment très douce pour prendre la graine, elle posait généralement une patte sur notre menton et la prenait délicatement pour pas nous mordre :) Je ne vais pas essayer de faire sa avec mon petit robo car il est assez énergique, j'essaie de lui apprendre à venir sur ma main maintenant mais il a tendance à mordiller... le petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydu37 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Une des photos que j'adore....Sushi dans sa maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Jolie bouille <3 " Mmh elles sont bonnes les plantes que maman a mis pour moi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Elle était vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites