Doudou 0 Posté(e) le 24 août 2015 Coucou,comme vous avez pu voir je me connecte plus tellement depuis que Doudou puis Bounty sont partis mais 1 an après j'ai décidé de reprendre une boule de poils vu que j'ai un peu plus l'habitude des robos et j'arrive facilement a les prendre également. Ceci dit j'ai décidé de tout reprendre a neuf,donc il aura un terrarium de 100x50 mais les accessoires je sais pas trop quoi prendre mis a part une :-Gamelle-Biberon -Maisonnette-Une roue Avez vous des idées de jeux ? /!\ Je n'ai pas le droit de commander /!\Ainsi comment aménagez votre terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 août 2015 Les hamsters sont des animaux fouisseurs, c'est à dire qu'ils creusent et ne sont pas bons grimpeurs. Si tu veux faire plaisir à ton bonhomme, tu lui met 25 cm d'épaisseur de litière pour qu'il puisse creuser des galeries. Et ce sur une grande surface. Il en sera comblé ! Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour le rendre heureux ;)Tu lui met de la terre à bain pour son pelage, de la litière de rafle de mais pour user ses griffes, une roue, ses deux gamelles, plusieurs cachettes, dont au moins une enterrée. Et tout va bien !Cherche pas des objets farfelus, ça ne servira à rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 24 août 2015 D'accord merci,j'ai beaucoup plus l'habitude des cages mais un peu marre des copeaux xDDJe pense chanvre,coco et maisAprès cette fois je veux tellement que c'est beau puis amusant pour lui :3 en tout cas merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 août 2015 Les trois litières sont top. Le chanvre tu pourras le mélanger avec du foin, en procédant comme un millefeuille : une couche de chanvre, une grosse couche de foin, une couche de chanvre, une couche de foin etcAvec un aquarium tu peux facilement faire de jolis décors naturels tout en rendant heureux le loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 24 août 2015 Et pas de biberon. Une écuelle d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 24 août 2015 Oui j'avais zappe ><. En tout cas ça fera joli pour mes parents et confortable pour le petit :3 merci pour vos avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bon retour ici Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma78 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Je profite de ce post, merci Doudou. Je note pour le millefeuille. Et ils les trouvent rapidement les cachettes enterrées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites