Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydu37

où trouver des éleveurs ?

Messages recommandés

Bonjour, 
J'envisage dans l'avenir à avoir un deuxième hamster. Je ne sais pas encore l'espèce. j'ai beaucoup appris avec ma petite Sushi, ma syrienne. j'aimerai donc avoir une autre espèce que les syriens

Les roborovski me font craquer mais j'ai entendu dire qu'ils ne sont pas apprivoisable, est ce vrai ?
Si je peux juste lui apprendre à le faire venir chercher une graine dans nos mains, sa me suffit !

Si non quel est la différence entre campbell et russe au niveau caractère ?

Savez si ou je peux trouver des éleveurs d'hamster de préférence en Moselle, Belgique ou Luxembourg ? 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout, n'adoptes pas chez des " éleveurs " qui ne sont pas reconnus et qui sont plus grossistes qu'autre chose.
L'élevage Stardust Hamstery est en Belgique et élève des hamsters syriens.
Concernant les hamsters Roborowski, c'est une idée reçue, chaque hamster a son caractère et un hamster syrien peut être tout aussi dur à apprivoiser que les robos.
A l'inverse, certains robos peuvent être de vraies crèmes.
Les nains sont quand même plus des hamsters d'observation que de contact.
Si tu dis que tu es prêtes à ne pas engager trop de liens affectifs avec lui, le robo t'ira parfaitement.

Si tu peux te déplacer en France, tu as l'élevage Hamsterious qui fait des hamsters syriens, et celui de Serious Moonlight qui él_ve des Campbells.
Concernant le caractère des russes et Campbells je ne sais pas trop.
Aucun élevage de hamster russe est reconnu en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur des annonces sur leboncoin en Moselle...je viens de trouver ceci : http://www.leboncoin.fr/animaux/826957819.htm?ca=15_s les pauvres bébés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres choux qui vivent dans des conditions atroces..
Tu peux contacter l'éleveur et essayer d'en savoir plus, comme par exemple si la portée est voulue. Si il répond par la positive, n'achètes pas de bébés là bas. Cela l'inciterait à continuer.
Et si tu y arrives, essaye de le conseiller sur les besoins de ses hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...