Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 bonjour , on ma dis que les hamster aimait dormir dans des papiers wc vide .Es ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 ils aiment jouer avec, mais pas forcement y dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylou81 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Il ne risque pas de manger ou ronger le carton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouche 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 En ce qui me concerne,Pouki dormait dedans quand il était petit et mon ancien hamster Milou les rongeait mais il ne mangeait pas le carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Certain le ronge pour le mettre dans le nid mais le plus souvent ils s'amusent juste à passer dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Pour eux sa sert plus de jouer et de matériaux pour le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cylou81 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci pour le conseil !!!! Je vais en mettre un tout de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites