Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea3011

nourriture et litiere

Messages recommandés

les vendeurs en animalerie me disent que les copeaux de bois est la meilleur litière pour mon hamster  es ce vrai ? :roll:
  Et la nourriture que j ai acheté '' hamster nature " ne lui plait pas du tout , quel nourriture prenez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà répondu hier sur le sujet de la nourriture, bizarrement il a été supprimer. Il y a des fiches dans la rubrique alimentation dans laquelle tu es. 
Des fiches, qui ont été faites par des membres qui s'investissent. Donc c'est du sérieux, tu peux t'y fier. 
De toute manière on va te dire la même chose que ce qui est noté dans les fiches. ça sert a rien de poser des questions à répétitions, si tu a déjà la réponse juste en cherchant. ça va juste agacer tous le monde. Donc fait un effort s'il te plaît : http://www.hamster-planet.com/t4359-l-alimentation-de-base-du-hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends la peine de lire les sujets traitant des litières, ensuite tu pourras te faire ta propre opinion.
Pour la nourriture que tu lui proposes ça ne m'étonne pas qu'il n'aime pas, c'est de la cochonnerie. C'est pas parce que c'est spécial hamster que c'est un gage de qualité. 
Lis les fiches alimentation et tu verras les mélanges que nous donnons à nos hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...