Smarties2001 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 bonjour,j'aimerais savoir si les mélanges de graines de la marques jr farm sont adaptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut !Oui, ils le sont.Si tu nous présentais Smarties ? Nous pourrions en savoir plus sur ton loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 merci pour votre réponse ,Je peux le présenter dans quelle rubriques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Pas de quoi ! Tu peux me tutoyer, c'est bien plus sympa :)Alors, tu peux nous présenter Smarties dans la rubrique " La planète des hamsters".Désolée pour ma réponse brève, je sais seulement qu'ils sont adaptés, je ne pourrais t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Du coup grâce a ta réponse je pense que je vais en acheter un pour faire goûter a mon hamster voir si il aime sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Attention. Avant de donner une nouvelle alimentation il faut passer par une phase de transition pour éviter les problèmes de transit et les diarrhées.Tu commences par 80 % de l'ancien mélange et 20 % du nouveau. Et puis tous les jours tu diminues l'ancien mélange et tu augmentes le nouveau pour finir uniquement par le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci sa je le ces je les lus sur les hamster .fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites