biscotte-praline 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour ! Il y a bientôt un mois que j'ai été acheter des copeaux de hêtre pour mon futur syrien , des copeaux de hêtre ne dégageant pas de phénol car n'étant pas résineux , car je vais faire plusieurs coins litière . Effectivement comme vous avez pu le constater et j'ai été pas mal absent durant ces dernières semaines , car j'ai du faire le point pour mon futur hamster , déjà que ma mère a eu du mal a prendre rdv pour mes gerbilles chez le véto donc voili voilou j'ai du faire le point hier avec ma mère pour le prochain membre de la famille . Lors de ma visite à Ikea j'en profiterais pour acheter une detolf mais d'après ce que je sais 40 cm de large ce n'est point assez donc peux être l'idée d'un terrarium maison car je ne peux modifier la bordure des terras de chez amazon :roll: et des variera et un bocal à bonbon ... Bon et bien au plaisir de vous lires mes Hamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Finalement elle a changé d'avis ? Je me perds un peu dans tous tes projets Pour la Detolf en effet 40 cm ce n'est pas assez, mais la longueur compense un peu. Mais pour un Syrien, peut être vaut il mieux prévoir plus grand en effet, d'autant qu'avec la Detolf il vaut mieux prévoir un couvercle en hauteur pour faire tenir la roue de 30 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-praline 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui Lilibulle si je ramène 17 de moyenne , effictivement un hamster ne s'adopte pas juste pour une moyenne débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est pas "histoire d'une moyenne débile", c'est pour voir si tu es capable de te dépasser et de te donner les moyens d'obtenir ce que tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-praline 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Effectivement mais selon moi un hamster ne s'obtient pas comme enfin mes parents en ont décidés autrement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 L'animal en récompense, en tant que maman je suis contre. Mais chacun a ses principes, je n'ai donc pas à discuter cela.Moi ce qui m'embête c'est que tu as déjà dû batailler pour que ta mère accepte une visite chez le vétérinaire dans quelques jours pour tes gerbilles. Je me dis qu'heureusement la diarrhée d'une des 2 n'était pas occasionnée par la maladie de Tyzzer, sinon le temps qu'elle se décide tu aurais eu une cage vide.Sachant cela, si ton hamster vient à avoir une tumeur ou une autre pathologie, seras tu en mesure d'aller chez le vétérinaire. Si tu dois y aller en urgence, pourras tu t'y rendre sans attendre ?Le hamster est un animal nocturne. Blue sort vers 1 h du matin, ça me va c'est l'heure à laquelle je me couche. J'en profite pour lui parler le caresser, lui donner un petit bout de légume séché, lui changer son eau. Cette nuit par exemple, je me levée à 4h30 et je l'entendais creuser. J'espère que tu n'as pas le sommeil trop léger :roll: Au fait tes gerbilles ont elles emménagées dans leur nouveau meuble ? Vas tu avoir la place de mettre le meuble du hamster et celui des gerbilles dans ta chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-praline 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Leur nouveau meuble sera amménagé début octobre , car je vais aménager le compartiment du bas . Effectivement . Mais je serais bien plus exigeant sur la santé des mes gerbilles et mon futur hamster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites