Emma78 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 J'ai lu sur le forum que c'était pas mal pour qu'ils puissent faire des tunnels de faire un millefeuille de chanvre et de foin. Est ce que quelqu'un le fait? car sur les photos, je n'ai pas l'impression d'en avoir vu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Hé bien je crois qu'on fait tous sa ^^ Avec le chanvre c'est un peu le seul moyen pour et sa fonctionne pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma78 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 c'est marrant, ça se voit pas alors sur les photos. ça finit par se mélanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Pour ma part sa risque pas avec mon terrarium mais si tu va voir mon ancien habitat, sa ce vois bien :)Si tu remue la litière oui sa fini par ce mélanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma78 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Et Opium creuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui, elle aime bien faire des cratères partout, lol Mais il n'y à pas beaucoup de profondeur donc elle ne peut pas beaucoup plus. J'ai fait ce terrarium avec de la récup et je n'ai pas pu faire plus grand.. sa reste un regret :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa24 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Est-ce qu'on est obligé de faire un millefeuilles ou bien on peut les mélanger dès le début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 mai 2016 oui tu peux les mélanger ensemble des le début sa revient a peux prés au même fais justes attention a ce que le foin ne frotte pas a ta roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites