Bamby29 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut tout le monde ! ça fait un moment que je n’ai pas publié ici mais Hakuna va très bien, elle s’adapte à son nouvel environnement (j’ai déménagé) et mes colocs l’ont aussi adopté ! =)J’ai une petite question, visiblement Hakuna n’aime pas trop le Bunny rêve. Je vais donc faire une commande sur le site « aux plaisirs des petits rongeurs ». Je vais donc acheter la nourriture pour hamster syrien junior. Et je voulais savoir si je pouvais acheter des vers de farine comme friandise ou il y en a déjà assez dans le mélange ?Sinon je pense acheter du millet, combien je peux donner et tous les combien de temps ? Je vais acheter aussi des cookies pour lui faire un petit plaisir le weekend ;)Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Si tu souhaites lui donner des vers de farine en guise de friandise, ce ne sera que quelques uns par semaine.Sinon tu prends le mélange sans insecte et tous les jours tu lui donnes 2 vers de farines séchés ou un insecte vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamby29 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Je trouve que la solution du mélange sans insecte est pas mal, je pourrais lui en donner pour l'attirer dans ma main (elle ne peut pas résister aux vers de farine ^^)merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour le millet, tu peux lui mettre une branche entière, mais après l'avoir finie, attends un quand même au moins deux semaines pour lui en redonner ;) C'est comme ça que je procède en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites