Smarties2001 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si on peut donner à son hamster ces plantes alchémille, échinacée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Oui pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci sur qu'elle site avais vous trouvez pour l'alchémille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Sur le mien :) L'alchémille est comestible pour les gerbilles qui ont un régime alimentaire voisin des hamsters (même si elles ont besoin de moins de matières grasses)C'est une plante aromatique et médicinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Comment s'appelle votre site cela m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour l'instant il est en construction mais quelques sections sont ouvertes : http://gerbilles-planet.fr/Pour la liste des plantes comestibles ou non pour les gerbilles il faut s'inscrire sur le forum pour avoir accès au contenu : http://gerbilles-planet.fr/forum/viewforum.php?f=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Le site a l'aire tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci ;) Il y a encore beaucoup de travail à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Au moins votre site évitera que des gerbilles finissent dans une cage rody ou obitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est ce que nous espérons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Ces personnes n'auront plus d'excuse vus que des sites qui disent des choses bien comme le vôtre yen a de plus en plus ce que je pense et mieux pour les gerbilles et les hamsters . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites