lapetitelinoa 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai acheté du bunny rêve sur le site de zooplus allemand grâce à Google traduction, mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans la catégorie hamster si j'allais dedans, donc est ce que je me suis trompé? Voici Le nom:Bunny KaninchenTraum YOUNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Kaninchen, cela veut dire lapin ;) Donc, t as du te tromper, en effet. As-tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapetitelinoa 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Ah mince et non je n'ai pas de photo je le reçois lundi XD Je vais le revendre du coup... si ça intéresse quelqu'un. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Si tu utilises Google Chrome il te suffit de faire un clic droit pour traduite la page comme ceci Ensuite il te suffit de regarder les photos sur les paquets :Et si tu hésites, passe par le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites