Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

russe campbell ou hybride?

Messages recommandés

Bonjour il y a peut de temps j'ai craquer et acheter un petit hamster nain dans un animalerie qui me parraissait sérieuse (mâle et femelle séparé, 1 cage par animal des qu'il était un peut plus vieux...). On me l'a vendu en tant que russe chocolat mais je suis quasiment certaine que ce n'est pas un russe car il me semble avoir pas mal de caractéristique du Campbell. Je sais qu'en animalerie il y a des chance qu'il s'agisse d'un hybride et si c'est la cas j'aimerais savoir ce que cela implique.
Merci pour les renseignements.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici Davaria :)
Comme dit sur facebook, pour moi il est possible qu'il soit hybride mais son jeune âge peux donner un mauvais aperçu par photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci je repost ici par ce que j'ai vue qu'il y a avie des éleveur notamment de campbell. Un point de vue pro pourrait être déterminant ; ) sinon sait tu ce que cela implique pour mon petit Rikiki (oui c'est sont nom sur le coup j'ai pas été très imaginative!) si il est véritablement un hybride?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur que les éleveurs du fofo voit ton message tout de suite ^^ Si tu veux une réponse rapide je te conseille de leur demander directement (par facebook ou mp).

Sa implique qu'il à une mauvaise génétique mais c'est le cas de toute façon pour les hamster d'animalerie. Sinon aucune différences (mise à part le physique hybridé) à ma connaissance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...