Smarties2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, J'ai ramassé des fleurs et des herbes et je voudrer savoir de quel manière les faire sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu les laisse au soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui mais en se moment chez moi il ne fait pas très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Tu peux peut être les passer au four, mais je n'ai jamais tenté, et je ne sais pas à quel thermostat les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai un poil qui marche en se moment pense tu que je peux les mettre dessus dans un plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est risqué je trouve..Si un de ces quatre tu passes ton foin au four, met tes fleurs. De toute façon, elles vont sécher d'elles mêmes vu qu'elles ne sont plus alimentées.Tu les as cueillies où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je les est cueillis en me promenant dans un champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 D'acc ;) Tu es bien sûr de leur nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui il y a du pissenlit,du plaintain lanceole ,ortie,paquerette,marguerite et le reste je les pris dans mon jardin feuille de framboisier,pétales de rose et d'hibiscus et des feuilles de framboisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Il va se régaler :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui et sa va me faire faire des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Du coup j'ai fais comme tu a dis je les est mis au four a 100•c pendant 1h et je lui en donnerai quand il se reveillera il va etre content je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Attention au faux-pissenlit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Comment on fais pour les differencier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites