Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydu37

quelles quantités de fruits et légumes ?

Messages recommandés

Bonsoir,
Je voudrais savoir quelles sont les quantités de légumes et/ou fruits que vous donnez à votre hamster...
j'ai toujours eu un doute quand j'avais ma petite syrienne donc je lui donnais seulement de petites quantités comme par exemple une petite rondelle de carotte.

Aujourd'hui, j'ai un Roborovski et ce soir je lui ai donné la moitié d'une petite rondelle de carotte et un petit bout de framboise. Est ce trop pas assez ? quels sont les quantités recommandées ?

merci
Bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend si ton hamster est habitué ;) Tu commences par des petits bouts comme tu le fais, puis une fois qu'il est habitué au légume en question, tu peux augmenter la dose.
Par exemple, j'ai commencé à donner des légumes à Happy il y a trois semaines, j'ai débuté en lui donnant deux tous petits bouts de légumes différents chaque soir, et après qu'elle ait goûté tous les légumes comestibles de mon frigo, j'ai augmenté la taille des légumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dit augmenter la taille des légumes, sa représente combien de grammes.  Sinon une photo serait surement plus parlante avec un référentiel comme par exemple ton pouce à côté. Je te remercie.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général on donne des morceaux pas plus gros qu'un ongle.
Cela doit te permettre de te faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mio l'a dit moi je donne un bout pas plus gros qu'un ongle en général une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...