Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouche

Remplacer les vers de farine

Messages recommandés

J'ai remarqué que Pouki ne mangeait pas les vers de farine et comme il n'a que 6 semaines je n'ai pas envie qu'il manque de protéines ou quoi ! Peut être que ce n'est pas grave si finalement il ne les mange pas mais dans tout les cas par quoi je peux les remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains hamsters boudent leurs vers de farine au début, mais si tu insistes, il y goûtera Peu de hamsters n'aiment pas ça, c'est plein de protéines, ça donne du tonus !
Happy a mis environ une semaine avant d'en manger. Elle adore ça, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy : c'est ce que je me suis dit,que c'est le début et après il va finir par en manger mais comme il est entrain de grandir j'aimerais qu'il ai ses protéines en ce moment ! Enfin c'est peut être bête,je sais pas,si ça se trouve c'est pas le manque de vers de farine qui va l’empêcher de bien grandir mais c'est dans ma tête ^^
Smarties : les vers sont morts,ils sont dans son mélange de graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si il ne le mange pas de suite le vers,c'est pas dégueu niveau hygiène de laisser un vers dans la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est sûr qu'il va pas rester nain si il mange pas de vers de farine Razz Mais ça l'aide à se sentir en forme, et il en a besoin de protéines le doudou pour être un super costaud plus tard ^^
Laisse lui le temps d'y goûter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Minouche a écrit:
Et si il ne le mange pas de suite le vers,c'est pas dégueu niveau hygiène de laisser un vers dans la cage ?


Perso c'est pour ça que je lui en donne pas de vivants ^^ Déjà j'en trouve pas, et je me dis c'est un peu crade si Happy ne le mange pas de suite d'avoir un ver qui traine partout ^^
Mais je pense que ça ne pose pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais qu'ils ne sont pas sales, mais ça me dérangerait plus qu'Happy en fait :p
Tu dois avoir raison, les hamsters ne doivent en faire qu'une bouchée, surtout que les vivants ont plus de protéines que les morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que certaine personne ne peuvent pas supporter les vers vivants, moi sa ne me dérange pas le vivants. c'est vrai qu'il en font qu'une bouche, et ces aussi pour sa que j'ai pris du vivants pour leurs grands apports en protéines et aussi du fait que mon hamster déteste les vers morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne me dérangent pas, je peux en prendre à pleine main sans en avoir peur :) C'est pas les petite bêtes qui vont manger les grosses !!
Bon appétit Smarties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il ne goûte jamais ne serait qu'un tout petit peu comment Pouki va savoir qu'en tant que hamster il est censé en raffoler ? ^^
Je vais attendre encore un peu et sinon j'essaierais des vivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que les hamsters sont curieux, Minouche ;) Ils font comme les bébés : ils mettent dans la bouche, si c'est pas bon ils recrachent, si c'est bon, ils avalent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, oui Happy à bien répondu ^^ Et il y à d'autre insectes que tu peux donner, comme les grillons.
Les vers vivants sont plus attractif c'est sur :p Par contre on ne les laisse pas trainer dans la cage ! Il suffi de les présenter au hamster et ce dernier le croque donc il meure :) Et dans le cadre ou il n'en veux pas (ce qui est rare tout de même !) il faut le mettre dans la gamelle si elle à un bord assez haut ou tout simplement remettre à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sa, c'est que si la gamelle est assez haute il glisse dessus sans pouvoir passer par dessus :) Moi je met dans un petit bougeoir quand j'ai des complément à donner mais que personne ce lève -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:
Certains hamsters boudent leurs vers de farine au début, mais si tu insistes, il y goûtera Peu de hamsters n'aiment pas ça, c'est plein de protéines, ça donne du tonus !
Happy a mis environ une semaine avant d'en manger. Elle adore ça, maintenant.

Lol moi sparki il me l'a direct arracher des mains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...