Lilibulle 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Voilà ma première production de la saison. Des graines de butternut séchées au four. Le légume lui, a fini en un délicieux velouté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Hmm pour sur il y à des heureux chez toi :pJe compte bien en faire des que les premières soupes vont arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Ouuuh le butternut que c'est bon Bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli-nuage rose 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Salut,J'ai également séché mes graines de butternut mais au four :) Est-ce que tu les lui décortiques? (j'ai commencé et qu'est ce que c'est long)Savez vous si je peux donner du butternut à manger?Merci (désolé si la question a déjà été posée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Non je ne les décortique pas, il s'en charge. Tu peux donner toutes les variétés de courge en petite quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli-nuage rose 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Ok super, merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 J'en ai fait il y à deux jours (enfin !) Les souris ont adoré par contre Opium.. comment dire.. rien à faire, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites