Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

Combien de temps dure la gestation d'un hamster ?

Messages recommandés

bonjours,
alors je revient vers vous pour un question peut etre idiote mais qui me tracase un peut.
Combien de temps du une gestion a hamster nain? Ou plutot au bout de combien de temps peut t' on estimer qu'il n'y a plus de risque de se retrouver avec de petiot aprés avoir acheter en animalerie.
J'ai acheter Mr Rikiki il y a 3 samaine maintenant et c'est fou la vitesse ou ca grandit et change ces bestiole loa! ;  )
Il a donc bien grandie changer morphologiquement parlant. Je le trouve plutot beau  gosse mais je trouve aussi qu'il de développe en 8: les bajoues (souvent remplit) l'arrière train. Bon ce n'est pas non plus hyper flagrant mais du coup de me demande si je ne serait pas tomber sur cette etrange crature que l'on rencontre souvent a animalerie: un male gestant! lol
Bon ce n'est pas que me retrouver avec un ribambelle de mini lui me deplairait ( bien qu'un peut embarassant quand meme!) mais si c'est le cas je voudrait bien être préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,plus de risque de porte car sa fais 3semaine que tu la est la gestation est de environ 2semaine pour les nains mais pas 3semaines et vus que ces un male y a aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle dit " étrange créature un mâle gestant ", je pense qu'elle parle de hamster dits mâles alors qu'ils sont des femelles qui peuvent être gestantes. Vu le savoir faire de la plupart des vendeurs d'animalerie on peut s'attendre à tout --'

Le plus important étant de savoir si Rikiki est un mâle ou une femelle.
http://www.rongeursetnac.com/hamster-adoption.html
http://le-hamster.eklablog.com/determiner-le-sexe-d-un-hamster-a4173788

Je pense que tu ne vois pas ses testicules si tu doutes de son sexe. Les photos des sites peuvent t'aider à le sexer. Et des photos de lui, pour nous aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Male ou femelle son hamster n'est pas gestant vus depuis combien de temps elle là. Maintenant c'est vrais que sa peut etres un male comme une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...