Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smarties2001

Idée pou un thèmes naturel

Messages recommandés

bonjour, je ne sais pas quoi mettrent dans la cage de mon hamster pour un thèmes naturel et j'ai penser que vous auriez peut etres des idées.

De la mousse ( bouillie au préalable ), des cailloux ( bouillis aussi ),
des plantes telles que du Golliwoog, du Chlorophytum. Des accessoires en bois, un compartiment de terre de coco.

Ok les pierres je vais en mettre mais sa risque pas de lui tomber sur la tete si il creuse dessous? Les plantes je vais pas lui en mettre car ces un vrais buldozer il vas les detruire en 20min même pas.les acessoires en bois sa j'ai je les lui est mis quand j'ai fais sa cage.je pensais lui mettre une grande branche de noisetier pour qu'il puise monter dessus et se faire les dents.

Bonne idée pour la branche :)

Les pierres, suffit de les mettre sur un étage ;)
Tu peux mettre des racines de bambou ( disponibles sur le site Rodipet ) ou des pieds de vigne ( sur zooplus ).

Coucou,

Tu peux également acheter des cachettes en style de rocher et grottes. Tu en trouves plein dans les rayons reptiles. Il faut juste vérifier si les entrées sont assez larges et assez hautes.

Les hamsters ne sont pas faits pour grimper (sauf le chinois). Une branche de noisetier est en général trop lisse et trop étroite pour qu'ils peuvent y monter. Donc la branche de noisetier pour grimper peut provoquer des risques de blessures. Mieux de le lui donner uniquement pour ronger ses dents. Et de lui mettre à la place des tunnels en liège ou en osier (bcp plus facile pour eux pour "grimper" :) tu en trouves chez zooplus.

Et tu peux lui donner des épis, des germes etc.

• Créer...