Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smarties2001

maison noix de coco

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous expliquer comment faire une maison noix de coco pour son hamster. 
ils vous faudra: -un marteau 
                      -une noix de coco 
                      -une cuillère 
                     - un tournevis 
 
   Pour commencer vous devez vider le jus que contient votre noix de coco avec le tournevis percer les yeux de la noix et vider son contenus dans un verre. 

Après avec le marteau vous allez taper a l'endroits ou vous voulez que votre hamster rentre. 

Une fois cela fais avec la cuillère vous allez enlever la chair de la noix. 

Et ensuite une fois que toute ces étapes sont faites vous allez la mettre dans de l'eau bouillante pour tuer toute les bactéries. 

Et voila vous avez une super maison pour moins de 2 euro pour un thèmes naturelle. 
je suis désoler du fais que il n'y est pas de photos mais je n'en avais pas prit quand j'ai fais ce tuto.  
Demander l'aide d'un adulte si vous êtes trop jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa :)
T'as cassé la noix pour faire le trou de l'entrée avec un marteau ?! Ça n'a pas fissuré toute la noix ? Et l'entrée est assez large ?
T'as une photo de la maison terminée pour qu'on ait une idée de ce qu'elle donne :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top :) Sa fait quelque mois que j'attend de pouvoir en faire HUmm...
J'aller poser les même questions que Happy :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec un marteau non sa a pas tout casser juste assez pour laissez passer mon hamster l'entré fais 7cm de diamètre voir plus. mais si ta peur de tout casser tu peux utiliser une perceuse est faire un cercle puis taper avec un marteau est la par contre tu auras une belle entrée bien ronde. moi je préféré faire une entré comme si la noix étais tomber par terre est c'étais fissure. tu conte en faire une a happy ? pour la photo je vais avoir du mal car je les fais tomber est elle a casser, mais je vais je pense en refaire une car sa rendais bien dans la cage puis sa feras sympas dans mon thèmes naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefuri: tu vas voir ils adorent leur maison en coco vus que tu a des souris tu pourrais arriver a la suspendre et leur faire une échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefuri: tu vas voir ils adorent leur maison en coco vus que tu a des souris tu pourrais arriver a la suspendre et leur faire une échelle.


Tu lis dans mes penser :p Reste à trouver des noix de coco fraîches et à gaver ma famille avec parce que moi je n'aime pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en douter que tu ferais sa :p moi aussi j'aime pas et j'ai quand même du la manger car chez moi personne n'aime sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais aidée de mon père et de mon frère, et vu comme ils mangent ces deux là, on va se les partager :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol :) t'auras pas de mal alors a leurs faire acheter une noix de coco vus que il vont la manger et toi tu conte en faire une cabane rien ne ce pert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère ma fait la surprise de me ramener une noix de coco mercredi Very Happy Du coup hier soir je les vidé (yen à qui ce sont régalé). C'était facile et rapide donc top ! J'ai verni l'intérieur pour que l'urine ne s'infiltre pas si Opium fait son nid dedans et j'en ferais une autre pour les souris ^^
Le résultat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et, qui plus est, gratuit !
Je vernirai bien la mienne du coup ... Mais existe t-il du vernis non toxique si ingéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep c'est sa le mieux x) Je contais rembourser ma mère mais elle ma dit qu'il n'y avait pas de raison vu qu'ils (ma famille) en mangent ^^ Et comme tout le monde adore sa sauf moi je vais pouvoir en faire d'autre !

Il faut utilisé du vernis normes jouet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les magasins de loisirs créatif mais il faut bien vérifier qu'il y à la normes. Malheureusement ce n'est pas toujours marqué -_-
Sinon tu peux en trouver ici : lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique avec quoi tu a fait le troue pour qu'il soit aussi rond. sa me fait penser que faut que j'en refasse une :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol désolé. C'est une scie en forme de cercles de différente tailles qui s'adapte sur une perceuse et qui fait en tournant, un trou parfaitement rond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...