Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smarties2001

Pont suspendu en bois

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre dans la cage de mon hamster le pont suspendu de chez z**plus comme mon hamster passe plus de temps en hauteur que au sol et qu'il adorent les jeux comme celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux :) Si il aime bien grimper il va adorer, Happy passait son temps dessus. Si tu t'en sers comme échelle, n'oublie pas de retirer les " attaches " de chaque côté du pont pour éviter que Smarties se blesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ce jeux inutile pour un hamster nain mais pour un syrien oui c'est plus intéressant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir l'accrocher aux barreaux, il y a des petits crochets à chaque extrémité ; ) Tu dois les enlever si tu le pose sur la litière ou sur un étage pour éviter que Smarties ne se coince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/97616

Si tu parles de celui là, en effet il n'y a pas de crochets désolée Embarassed


http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/36093
Mais si tu parles de celui ci, si il y en a.

Comme ils ont tous les deux le même nom, c'est le deuxième qui m'est venu à l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ! Celui là est sympa aussi, Happy un peu débile qu'elle ait grimpait tout en haut sur l'échelle horizontale et s'applatissait dessus avec le dos qui touchait les barreaux ^^ il y a une photo d'elle comme ça dans son sujet.
J'espère que Smarties aimera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais ces un incontournable mais je l'avais pas. Je vais aller voir la photo de happy. Je conte prendre les chaînes en métal de la maison Jane de chez z**plus pour que l'échelle du haut soit pas à ras des barreaux j'aurais trop peur qu'il reste coincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ont un gros popotin les syriens ^^ c'est cool si tu peux faire de la recup au lieu de le laisser moisir sans l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai décrocher tout se qui avait dessus est en dessous je lui est mis des pieds de 15 cm de noisetier et sa lui fais un super etages pour ses gamelles. Oui surtout le mien toi sava happy est une femelle moi ces un gros male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai regarder et il y avait plein de syrien mais dans le doute je vais voir en magasin est si sa se trouve je le trouverai peut etres moi cher que sur z**plus vus les prix que pratiques l'animalerie a coter de chez moi ces presqu'en les mêmes que sur z**plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte d'acheter un morceau de grillage à placer au dessus de la bin cage de Mirou, ainsi moi aussi je pourrai investir dans des jouets à suspendre ! En plus j'avais flashé sur ce jouet dans ton sujet Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage. C'était drôle à voir ! On aurait dit un chaton qui grimpe tout en haut d'un arbre et qui ne sait plus comment redescendre ! Elle ne savait pas où poser ses pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance la discussion: les avis sur zooplus sont plutot mitigés: qualité de finition, rapidement rongé, bois médiocre... Ca me refroidit un peu pour acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai etais decus aussi il est arriver endommager ( manquer une attache,et certain morceau de l'echelle était casser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait pas mal de commande et je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici. Après je sais que des personnes qui ont reçu un objet cassé ce le son fait remplacer gratuitement en prévenant zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thefuri exactement il rembourse ( renvoi largent ou en font un bon de réduction) ou remplace ce qui est endommager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...