Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre dans la cage de mon hamster le pont suspendu de chez z**plus comme mon hamster passe plus de temps en hauteur que au sol et qu'il adorent les jeux comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui tu peux :) Si il aime bien grimper il va adorer, Happy passait son temps dessus. Si tu t'en sers comme échelle, n'oublie pas de retirer les " attaches " de chaque côté du pont pour éviter que Smarties se blesse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Moi je trouve ce jeux inutile pour un hamster nain mais pour un syrien oui c'est plus intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Je vais l'acheter mais de quelle attaches tu parles happy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Pour pouvoir l'accrocher aux barreaux, il y a des petits crochets à chaque extrémité ; ) Tu dois les enlever si tu le pose sur la litière ou sur un étage pour éviter que Smarties ne se coince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Mais il n'a pas de crocher ce jouets la. On dois pas parler du meme je pense :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/97616Si tu parles de celui là, en effet il n'y a pas de crochets désolée http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/36093Mais si tu parles de celui ci, si il y en a.Comme ils ont tous les deux le même nom, c'est le deuxième qui m'est venu à l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 A bas tien, j'avais même pas penser au premier -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bah moi bon plus c'est pour ça qu'on se comprend pas avec Smart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui ces bien le premier j'aurais du préciser je pensais pas que il portait tout les deux le même nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Dans ce cas c'est un incontournable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Pas de soucis ! Celui là est sympa aussi, Happy un peu débile qu'elle ait grimpait tout en haut sur l'échelle horizontale et s'applatissait dessus avec le dos qui touchait les barreaux ^^ il y a une photo d'elle comme ça dans son sujet.J'espère que Smarties aimera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est vrais ces un incontournable mais je l'avais pas. Je vais aller voir la photo de happy. Je conte prendre les chaînes en métal de la maison Jane de chez z**plus pour que l'échelle du haut soit pas à ras des barreaux j'aurais trop peur qu'il reste coincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Moi aussi j'espère qu'il aimera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Ouais bonne idée elles ont l'air de s'enlever super facilement en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Ces surtout que mon russe rentrait dedans mais lui il y mes ses fessés et y a plus de place XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Il ont un gros popotin les syriens ^^ c'est cool si tu peux faire de la recup au lieu de le laisser moisir sans l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui j'ai décrocher tout se qui avait dessus est en dessous je lui est mis des pieds de 15 cm de noisetier et sa lui fais un super etages pour ses gamelles. Oui surtout le mien toi sava happy est une femelle moi ces un gros male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Personnellement j'en ai un pour ma souris, mais je trouve que c'est assez petit pour un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Je vais aller voir en animalerie avant de commander au qu'a ou comme tu le dis sa soit trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui on ne sait jamais ^^ sinon tu peux regarder dans les photos, il y a surement un bon gros syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui j'ai regarder et il y avait plein de syrien mais dans le doute je vais voir en magasin est si sa se trouve je le trouverai peut etres moi cher que sur z**plus vus les prix que pratiques l'animalerie a coter de chez moi ces presqu'en les mêmes que sur z**plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Ya pas de raison que sa aille pas, sa fait 7cm de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui ces vrais mais après je comparent les prix pour prendre ou ces le moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Tu as bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Oui si sa permet d'acheter autres choses en plus ces mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Je vais donc aller l'acheter demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu nous donneras ton avis et celui de Smarties hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Oui tkt pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Pont ressus et il est top un peu grand je le voyais beaucoup plus petit et smarties l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Ouai mais il manque une attache jetait un peu déçus quand meme mais bon un trombone et sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2015 Hâte d'acheter un morceau de grillage à placer au dessus de la bin cage de Mirou, ainsi moi aussi je pourrai investir dans des jouets à suspendre ! En plus j'avais flashé sur ce jouet dans ton sujet Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Super ! Oui, il fait succès ce jeu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Je pense pas que un nain vas adorer monter dessus sa bouge quand-même beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2015 A tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Peut être, mais Happy faisait exprès de le faire bouger ^^ Elle adorait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Happy montais tout en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Tant avais de la chance smarties a peur de monter tout en haut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Oh dommage. C'était drôle à voir ! On aurait dit un chaton qui grimpe tout en haut d'un arbre et qui ne sait plus comment redescendre ! Elle ne savait pas où poser ses pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2015 Pas trop téméraire notre "gros" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Je pense cest parceque certain barreaux etais casser et qu'il menquer une attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je relance la discussion: les avis sur zooplus sont plutot mitigés: qualité de finition, rapidement rongé, bois médiocre... Ca me refroidit un peu pour acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Jai etais decus aussi il est arriver endommager ( manquer une attache,et certain morceau de l'echelle était casser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Moi j'ai fait pas mal de commande et je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici. Après je sais que des personnes qui ont reçu un objet cassé ce le son fait remplacer gratuitement en prévenant zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est sûr qu'il ne faut pas se gêner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Thefuri exactement il rembourse ( renvoi largent ou en font un bon de réduction) ou remplace ce qui est endommager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites