Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smarties2001

Friandise réal nature

Messages recommandés

Il n'y a pas de produits sur le site :/ Quand je vais sur Produits - Rongeurs - Alimentation/friandise et bah il y a rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy en cherchant je suis tombé sur un poste de hamster planet avec toute les réponses à mes questions désoler de t'avoir déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, elle as eu a beaucoup de friandises entamées et d'autre que j'ai même pas encore ouvertes, donc je pense que ça va attendre un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une vidéo de mon rangement qui traîne sur mon ordi, j'hésite à la poster, je me dis que c'est un peu inutile. Après je pourrais en faire en détaillant ses friandises.

Oh ça oui !! J'adore autant qu'elle les petits jeux et les friandises, ça me fait trop craquer hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ces bien sa donne des idée et oui moi sa m'intéresse la video ou tu détaillent les friandises. 
Du coup j'en est acheter et il adore j'ai meme eu une promo dessus 2 acheter 1 offert et je lui est repris des vers de farine vivant ces préfères. Moi aussi on est complètement accro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors d'accord je ferai ça en rentrant de vacances :)
Ah chouette ! Bon appétit Smarties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super je les regarderais directe une fois que tu les posteras. Il les a dévorés puis ces cuits à froid pour garder les nutriments puis il les laisse secher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...