greg98 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 bonsoir,J'ai mon hamster depuis mi aout et je me rend compte que mon hamster trie sa nourriture et mange d'abord le mais et les graines de tournesol et le reste il en consomme moins... Est-ce grave ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonsoir, deja quelle est sa nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Si le mélange de ton hamster est équilibré, il en devrait pas avoir à trier. Les bons mélanges sont très complets et apportent exactement ce qu'il faut au hamster pour éviter qu'il trie. Quelle est la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg98 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 bauphar avec des compléments et des insectes sechés de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Le x traviatal ? Passe le au bunny qui contient plus de graines varier ou a un melange maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg98 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Et pour qu'il trie plus attend qu'il est tout fini avant de lui en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg98 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 ok, mais je sais pas s'il en garde dans ses nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Verifie de tant en tant voir si il mange bien tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Si tu as la possibilité de commander sur internet, commande plutôt un mélange maison, qui est beaucoup, beaucoup plus équilibré que le Bunny qui reste un mélange industriel de moyenne qualité ;)Tu pourras trouver de très bons mélanges maison sur les sites Miamster et Aux plaisirs des petits rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Happy t'arrive toujours a trouver se que j'oublie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg98 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 ok merci :) j'arrive a faire écouter mon hamster.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Haha Smart je lis dans tes pensées :pPas de quoi, Greg. N'oublie pas de garder un peu du paquet pour effectuer la transition alimentaire avec le nouveau mélange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg98 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites