Ninon 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 J'aimerai adopter un hamster (angora si possible ou russe) mais je ne fais pas confiance aux animaleries et c'est pour ça que je vous demande ou en trouver (j'habite en Normandie). Je voudrais également savoir quelles espèces de hamsters serait plus adapté pour moi car je suis débutante et je n'ai pas envie de faire d'erreurs...Merci pour réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Alors angora ces un types de poils pas une race donc je pense que tu veux dire syrien. Alors pour info les syriens sont plus facile a manipuler que les nains qui eux sont plus pour l'observation. Mais apres faux que tes un coup de coeur sur une race en particulier. Pour trouver un hamster ta les associations ( spa, aux bazars des nacs,rongeurs en detresse et rescues...) , le bon coin et enfin les elevage alors je te passe deux elevages seriouse moonlight et hamsteriouse ( seriouse hamster de campbelle et hamsteriouse ces les syriens) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Smarties je te remercie encore une fois...oui pour angora je m'en doutais un peu ... Je vais tout de suite faire un tour sur ce que tu ma conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Ta prévus quoi comme Litiere et alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Comme Litière j'ai prévu du chanvre et de la terre à bain (pour chinchilla)dans une maison de toilette . Comme alimentation j'avais prévu au début du hami form mais j'ai entendu dire que c'est très mauvais ...je me suis renseigné et j'ai décidé de prendre du bunny rêve sur Zooplus . J'espère que cela est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites