Smarties2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu as des idee d'aménagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Il est super l'aquarium :) moi un comme ça ça serait le bonheur. Et petite information si dans une annonce d'aquarium la personne ne donne pas la taille mais juste la nombre de litre il faut qu'il soit d'un minimum 240L. 300L c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ok merci , pour l'aménagement j'ai pas mal d'idées ... pour ça j'attendrai d'avoir l'aquarium pour la taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Sinon il y a cet aquarium qui M'à l'air pas mal mais le problème c'est le prix ... je lui proposerai 80€ de toute façon vaut mieu tenter . http://www.leboncoin.fr/animaux/841953305.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Pas mal prend le plus grand des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui c'est ce que je pensais ... après je verrai aussi avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu conte le mettre ou ton ham car sa fait pas mal de bruit la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Jsp pas encore , j'ai déjà un lapin nain dans la salle qui vit en liberté ... je pense le mettre dans ma chambre et j'assume totalement le fait que ça fasse du bruit la nuit (j'ai le sommeil lourd). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Je te conseille de prendre une roue assez silencieuse. Tu pourrais nous presenter ton lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui je me renseigner sur les roues...oui bien sur (je le présente ou , içi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Non tu peux le presenter dans autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Si tes parents sont ok, le 360 litres fera le bonheur de ton futur compagnon ! Je pense que 80€ est une bonne offre, parce qu'en plus tu n'es pas intéressée par les néons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui dans Autre, il y a une rubrique Autres animaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui ok , pour la cuve d'aquarium je pense que ça va être bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Yes trop bien ! Je suis contente pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites