Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

Enclos pour les sorties de mon hamster

Messages recommandés

Bonjour

Le terra de rikiki avance bien il sera bientôt terminé. C'est long quand on ne peut pas bricoler chez soi !

Je souhaitais trouver un enclos pour les sortie du soir. Est-ce vraiment nécessaire quand on sait que la cage fait 80*50cm ?

J'ai trouver celui la: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986?gclid=Cj0KEQjwqsyxBRCIxtminsmwkMABEiQAzL34PWpmmADEXJOntV3NeG5Hz7eV9VdR0dN8Kp4Uep0glFkaAhuJ8P8HAQ

Est ce que quelqu'un connait? Est il bien? Et les barreaux sont ils adaptés pour un nain ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors prends en deux car un seul ces trop petit. Oui il est bien pour les nains mais pas pour les syrien. Oui il les. 
Et les sortis sont obligatoire pour peremettre au hamster de se défouler et sa évite l'ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quel taille fait il ? par ce qu'il nous donne les dimension des élément mais pas les dimension total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les est pas mes sa fais pas très grand si tu le mes en rectangle sa fais si je me rappelle bien 90 sur 30 et meme si ta l'inpresion que sa fais grand moi perso ma russe était à l'étroit dedans et mon syrien ces à core pire du coup je l'utilise plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80x50cm c'est le minimum requis pour l'habitat d'un hamster, donc ça ne remplacera jamais les sorties. Après pour faire sortir ton hamster, tu n'es pas obligée d'acheter un parc, tu peux très bien opter pour des plan B. Exemples : utiliser une baignoire propre et sèche, fermer toutes les ouvertures d'un couloir (portes, dessous de meubles etc.), ou encore bricoler un parc avec des planches.

Pour le parc dont tu as donné le lien, son défaut majeur est qu'il n'est pas du tout sécurisé, les hamsters arrivent très facilement à se faire la malle car les barrières ne sont pas assez hautes. Il faut toujours surveiller les sorties de toute manière, mais avec ce parc ce ne sera pas de tout repos si ton hamster préfère escalader plutôt que de jouer à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le sortait déjà mais jetait toujours entrain de lui courir après ce qui ne lui laissait pas vraiment beaucoup de liberté de mouvement! (en plus pas de baignoir!)
je pensait l'utiliser contre un  mure c qui ferait quasiment 1m de long sur 48. Je sais que certain on plus grand mais dans mon 20m2 je peut pas beaucoup plus. Je pourrait aussi laisser la cage ouverte a une extrémité pour rallonger histoire qu il puisse rentré comme il veut. Pour la hauteur je me disait bien que c'etait un peut petit, si il me reste du grillage que j'ai prit pour le terra j'en rajouterais par dessus!
sinon ca sera surveillance de tout manière ca m'éclate de le regarder faire. C'est qu'il est téméraire l’animal!
J'avais surtout peur qu'il puisse passer au travers des barreau.

Sinon lors des sortir vous avez des truc pour protéger le sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux tissus, les griffes pourraient s'accrocher et le hamster se blesser. Une bâche plastique ou une chute de lino peut faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...