Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninon

Enfin...!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je sais que je ne suis pas beaucoup présente mais je n'ai pas vraiment le temps ...
Alors, comme le dit le titre enfin ! Ma mère est casiment ok, nous contacterons la personne (qui vend l'aquarium) se soir ou demain soir je pense . Après il faudra que j'attende noel ...Snif Snif... Je prévoie d'acheter tout ce qu'il me faut sur Zoomalia , sauf la nourriture que j'achèterai sur Miamster. Le petit animal j'essaierai de l'adopter chez Hamsterious si c'est possible , ou alors Serious Monlight (je crois que c'est ça ) , si aucun de ces sites ne sont disponibles et bah je sais pas ...

Petite astuce pour convaincre ses parents , moi je leur est fais une lettre (très très longue) qui expliquais tout , je leur est également prouver que ce qu'il penser savoir était faux...parce qu'au début je leur parlais en fasse mai ils avaient tendance à me couper la parole ... bref maintenant c'est fini !!! Youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Je suis très contente pour toi cheers
J'espère que l'aqua sera toujours disponible :)
Ah pas bête l'idée de la lettre, c'est ingénieux, au moins on ne peut pas se faire couper la parole.
Tu vas bien t'impatienter jusqu'à Noël, mais tu verras, ouhlala comme ce sera génial quand tu iras chercher ta boule de poils <3
Très bon choix les élevages, si tu ne trouves pas dedans ( ce qui m'étonnerait, tu peux réserver un petit d'une portée avant même qu'il ne naisse ) tu peux t'orienter vers des associations ou des particuliers ;)

Edit : tu sais que tu peux " éditer " tes messages pour apporter un changement, ça t'évitera de poster un nouveau message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai comparé les deux sites mais plus de choses sur Zoomalia , je prendrais quelque truc de toute façons puisque je dois acheter des bunny basic pour mon lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, tu as persévéré et ton idée d'écrire une lettre était bonne.
Maintenant tu n'as plus qu'à prendre le temps de réunir tout le nécessaire d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...