Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sosooo

Présentation de l'élevage Les Ptites Bouilles Russes

Messages recommandés

Coucou :) 

Des nouvelles de l'élevage, tout le monde se porte à merveille, et j'ai deux bonnes nouvelles Very Happy

- Le site de l'élevage est en ligne ;) Voici le lien: http://www.lesptitesbouillesrusses.fr/ 
Il manque encore certaines pages telle que les informations sur le hamster russe, les installations ... 
Qu'en pensez-vous ? :) 

-Deuxième bonne nouvelle: Mon premier couple sera Polochon x Pancakes, qui seront mis ensemble le 1er janvier. La liste des pré-réservation est ouverte ^^ 
Je posterai un sujet concernant cette portée sur ce forum pour vous tenir au courant :) 

Bisous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton site est super :)
Enfin l'aventure va commencer ! J'ai hâte de voir les premier lardons :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe ton site ! Mais vu que je suis du genre chipoteuse avec l'orthographe, j'ai trouvé quelques fautes, guère outrageuses !
Ah, je vois que tu es parvenue à choisir un prénom pour la petite noire !
Clochette est trop mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, quand je copie/colle l'adresse, je ne vois que ta page Facebook  scratch
Youpii ! J'ai hâte !
Edit : problème réglé ! Il est très bien conçu ! J'aime beaucoup. C'est marrant, à leurs pelages, je pensais que Kala était agoutie et Clochette saphir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :) 
Le couple a été mis ensemble, l'entente se passe à merveille, mais je plains mon petit Polochon, face à l'énorme demoiselle Pancakes il va avoir du mal x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, il sait y faire le Polochon ;) Après est ce que ça a pris ou pas, mystère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour :)

Si les administrateurs de ce forum me le permettent, je posterai les nouvelles de la portée dans la partie concernée, mais en attendant je vous annonce la mégabonnenouvelledelamortquitue ici Very Happy
Les petits de Pancakes et Polochon sont nés le 29/01/2016, et ils sont au nombre de 7 Very Happy 

J-2: 

J-4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi !!
Mes félicitations aux parents, et à toi
J'ai hâte de voir l'évolution des merveilles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Voici des photos des deux derniers jours:





Il y a donc un agouti, trois saphir, deux agouti perle, et un ??? perle :) Les sexes sont encore à déterminer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...