Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cylou81

Le coin dodo

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une novice concernant les hamsters (j'ai récupéré un petit hamster il y a peu) donc je prend tout les conseils utile.
Je me pose plusieurs questions concernant son coin dodo, dans la cage que j'ai récupéré il dort dans un petit coin avec du foin (qu'il ne mange pas) est-ce bien ou faut il autres choses (coton...) ?? faut-t’il d'autre accessoires pour ce coin la ??
Merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans la cage où tu l'as récupéré, tu n'as malheureusement pas beaucoup de place :/
Quand tu as dis que la litière était en très mauvais état, tu l'as changée ? Le foin doit être pourri, tu l'as retiré ?
S'il en a du nouveau, il ne le mange pas forcément en effet, il peut s'en servir pour faire son nid. Surtout pas de coton ;) C'est très dangereux, les filaments peuvent s'enrouler autour d'un membre et arrêter la circulation du sang. Tu peux lui mettre des lamelles de mouchoirs blancs sans odeur, ainsi que, si tu as la place, une cabane pour qu'il se sente en sécurité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du coup je l'ai changé mais je viens de voir que la meilleure litière est du chanvre mais du coup celle que j'ai acheté c'est du copeaux..... Non le foin n’était pas pourri car il était en "surface" et il s'y met dessous donc pas d'urine dessus.
Mais je pense en acheté du nouveau si cela lui est nécessaire.
Du coup je peut mettre foin + lamelles de mouchoirs ???
Concernant la cabane vous avez des photos ???? pour avoir un exemple ??
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Ah oui les copeaux c'est très nocif..

Oui c'est ça, foin + mouchoirs.