BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut la compagnie,[size=16]Je fais germer du blé pour mes perruches. Pour elles, le germe doit à peine être visible.[/size][size=16]Pour les hamsters, qu'en est-il ? Selon quelques recherches, il faut qu'il atteigne 4 cm, mais je préfère être sûre avec vos conseils.[/size][size=16]Autre question : existe t-il un sujet dédié aux fruits et légumes autorisés ? Jusqu'à présent, je ne l'ai pas trouvé.[/size][size=16]Belle journée ![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 SalutOui tu peux lui en donner quand elle font environ 1cm tu peux meme lui en mettre dans sa cageais faut faire attention au moisisures.Oui il y a un postes je te le cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Je le trouve pas aussi pourtant il me semble qu'il y en a un qui en parle. Pour les legumes et les fruits( en tres petite quantite environ 1fois par semaine pour eviter le diabete) tu a leshamster.fr et eldanar hamsterword. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci beaucoup pour tes réponses rapides !C'est vrai qu'il faudra que je sois vigilante par rapport aux moisissures, surtout que Mirou a tendance à tout cacher ! Même sa propre petite frimousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Ça pourra peut être t'aider ;) https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/09/13/les-germes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Pour les légumes autorisés, c'est par ici :http://www.hamster-planet.com/t1331-alimentation-complementaire-et-friandises-pour-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 novembre 2015 Super ! Merci Mio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites