Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Annonce leboncoin russe ou campbell ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde , cela fait un moment que je regarde les annonces d'hamsters sur leboncoin et une en particularité attire mon attention : http://www.leboncoin.fr/animaux/873664095.htm?ca=17_s . J'ai vraiment l'impression que l'hamster sur la seconde photo a une tête de campbell , qu'en pensez-vous ?

Et oui , je compte déjà prendre deux nouveaux hamsters , cela ne fait pas longtemps que j'ai perdu Flocon et ce n'est pas parce que je reprends des hamsters que je l'oublie , chaque soir j'entends encore sa roue rouler alors qu'il n'est plus là.
C'est juste que moi j'ai deux cages vides et de quoi acueillir deux nouveaux hamsters qui sont peut être actuellement dans des cages minuscules comme celle dans cette annonce , et que j'ai tout mon temps pour m'occuper d'eux.

Si je voulais vraiment savoir si cet hamster était un campbell c'était pour savoir si je devrai prendre de la nourriture spécial campbell ou pas sur le site Aux Plaisirs des Petits Rongeurs.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah j'ai pas une bonne vue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être mais il faudrait que j'achète une roue avant vu que je n'en ai que trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les russes ne ressemble plus vraiment à des russes donc des fois c'est normal de ne pas être sur ^^
Je pense que tu peux le prendre avant d'avoir la roue. Il sera de bien meilleurs conditions de vie en attendant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'impression d'abuser quand je dis que je vais déjà reprendre deux hamsters mais quand on voit toutes ces pauvres bêtes c'est difficile de les laisser comme ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as tout ce qu'il faut, que tu les assumes et que tu à envie alors tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu nabuse pas moi je reprend un ham au bout de meme pas une semaine tellement sa me fais bizarre puis ces pas pour autant quon les oublies ils sont toujours dans nos coeurs chacun fais son deuille a sa facon certains mettent moins de temps que dautres a se remettre de la morts de leurs hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprendre un hamster sa ne veut pas dire avoir oublier ou avoir fait le deuil du dernier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais ce que je veux souligner c'est que on à pas forcément fait son deuil quand on décide, même longtemps après, de reprendre un ptit bou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les hamsters m'aident beaucoup , j'ai une phobie scolaire et je suis déscolarisé , ça engendre pas mal de problèmes et les hamsters m'aident à rester positif , ça me fait vraiment plaisir de m'occuper chaque jour d'eux , je les aide et ils m'aident en retour je le vois comme ça Laughing

Je vais envoyer un mail à cette personne , merci pour vos paroles qui me rassurent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous apportent tellement nos hamsters certaine personnes pense que un hamster sa sert a rien points de vus affection mais moi je suis pas daccord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je pense la même chose :)
Tu nous les présenteras Dark, qu'on vois mieux leur bouille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne vous inquiétez pas je les présenterai tout les deux bien en détails!
J'ai déjà trouvé leurs noms (enfaite les noms viennent tout seul) et donc si je les ai ce sera Tic et Tac ! Tic pour celui que je pensais être un campbell et Tac pour l'autre  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu regardes bien sur l'annonce Smarties, ils sont à deux dans la cage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était bien caché Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant aucune nouvelle , on verra bien demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , j'éspère aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, il n'y a pas de délai normal de deuil ou de période avant de pouvoir adopter à nouveau. Chacun est différent et fait à son rythme.
Tu as l'envie et la motivation là maintenant, c'est que c'est le bon moment pour toi donc fonce. Tu as le matériel et l'amour à donner, alors va au bout de ton désir d'adoption et rend tout ce petit monde heureux ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour ton message Mio !
Je suis encore plus motivée à sauver ces deux ptits bouts grâce à vous  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout qui est réuni pour que tu sois heureuse avec ces petites bêtes qui n'attendent que toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah le vendeur m'a répondu et les hamsters ont été vendu , ça m'énerve vraiment quand ils n'enlèvent pas leurs annonces sur leboncoin -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince. Espérons qu'ils soient quand même tombé sur un bon foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère aussi pour eux ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est énervant ça !
J'espère que les petits pères sont bien tombés et que tu en trouveras d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...