Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouleDePoils

N'achetez pas, adoptez !

Messages recommandés

Pour demeurer dans le même esprit que la pétition de ce forum (http://www.hamster-planet.com/t3631-petition-contre-l-adoption-de-hamster-en-animalerie?highlight=p%C3%A9tition) :
http://www.fondationbrigittebardot.fr/s-informer/animaux-de-compagnie/actualites/campagne-adoption-2015
Vous pouvez demander des autocollants, des tracts et cartes postales à cette adresse : communication@fondationbrigittebardot.fr
J'ai déjà fait ma demande mais n'ai pas encore obtenu de réponse. Je vais les relancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du partage !
Si seulement ! Si seulement les gens se rendaient compte de la bêtise qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, dès qu'on parle animaux, subitement il y a un manque d'écoute et d'attention : ( C'est triste..Pour beaucoup de personnes l'animal est encore considéré comme quelque chose qui n'a pas de sentiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain(e)s craquent en parcourant les animaleries, d'autres ont peut-être la flemme d'entreprendre des recherches sur les petites annonces ...
Dans le passé, j'ai fait cette erreur : mes trois hamsters provenaient de la même animalerie. Mais, c'était il y a plus de 10 ans, et comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je n'avais pas Internet.
Profitons de notre époque et des "libertés" qu'offre Internet pour faire changer les choses, notamment grâce à des forums comme celui ci, le partage de pétitions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est temps que les gens arrêtent de croire que les animaux sont des objets, qu'on achète pour le plaisir (ou parce-qu'on pense qu'on le mérite), qu'on revend pour se faire de l'argent, qu'on se débarrasse quand on en veux plus/ quand on a plus les moyens/ plus le temps / d'autres envies.

Avant d'adopter un animal, ils feraient bien de s'acheter un cœur et une conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi ! Commande militante enfin reçue ! Je pensais n'avoir pas été entendue sachant que le service "Communication" n'avait pas répondu à mon mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...