Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smarties2001

hamster nature

Messages recommandés

Disons qu'il est bourré d'extrudés et de déchets, tu peux conserver les graines grasses comme le tournesol, la courge ou bien le riz soufflé ou le mais écrasé comme friandise, inutile de donner le reste, c'est bien assez dégoûtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait que tu te retrouves avec ça ?

Bah franchement, non ^^ Tu peux en donner aux animaux sauvages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me la offert avec du bunny reve hamster syrien (que je vais utiliser après mon mélange maison).
et puis gerbil nature hamster nature sa se vos puis je vais pas en abuser ces comme les bonbon pour nous faut juste pas en abuser après a coter j'ai des friandise naturelle(chips de carotte,insecte,fruits,real nature,millet...)
j'aime pas gâcher donc je pense pas leur en donner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je la garderai pour sa et le bunny je peux lui en donner quand il aura fini son mélange maison juste en attendant que jen refasse un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de faire une transition ;) Oui tu pourras lui donner le Bunny, mais essaye d'avoir toujours refais ton mélange avant d'avoir fini la fournée que tu as faites auparavant pour éviter trop de changements alimentaires, qui ne sont pas bons pour nos petits ham qui ont un système digestif bien fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de recevoir le mélange maison by Cynthia Lemaho, je n'ai pas eu d'autre choix que d'en proposer à Mirou durant deux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux jours ne s'est vraiment pas bien grave ! Mirou aura à peine eu le temps de reconnaître l'odeur du paquet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...